shanneton Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Bonjour à tous , Je souhaiterais comprendre pourquoi certaines applications censées être disponibles n'apparaissent pas dans le market avec le HTC Tatoo. Par exemple, sur mon Tatoo, - EverNote n'apparait pas alors que j'ai pu installer l'apk. - PostBot est une appli dont j'aurais besoin mais qui n'apparait pas dans le market et aucun apk d'une version récente n'est disponible sur le net. Edited December 22, 2009 by shanneton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Version d'Android nécessaire (1.6, 2.0 ?), résolution de l'écran... Tout une histoire de restrictions :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calan67 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ben y'a un tas de restrictions sur le tattoo alors :( j'ai essayé de mettre des jeux pinball : marche pas, introuvable sur le market , j'ai voulu mettre hidenseek : idem d'ailleurs si quelqu'un a pu mettre une application de même genre qu'hidenseek (qui permet de rendre des fichiers invisibles pour les picture viewer, movie viewer, etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts