Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 vol+,vol- et touche accueil puis power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 vol+,vol- et touche accueil puis power Après adb shell il ne répond plus rien mais apparait le $ quand je tape su, il me répond not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu l'a bien renommé? quand tu fais install update.zip, tu n'as pas de message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il s'est ouvert normalement et un certain nombre de lignes ont défilé en jaune. mais je n'ai pu voir si il signale des erreurs. cela passe trop vite. puis aussitôt il reboot. Oui je l'ai bien renommé et je l'ai lancé par volume - puis home (2 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Qu'est-ce que tu entends par: "Oui je l'ai bien renommé et je l'ai lancé par volume - puis home (2 fois)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai copié sur la sd card root.zip en connectant normalement le tel et en copiant par l'explorateur windows. ensuite je l'ai renommé update.zip toujours avec l'explorateur. J'ai débranché le tel et rebooté en recovery. puis je suis descendu jusqu'à update.zip par volume - puis je l'ai lancé par home puis confirmé par home. Je pense ne pas avoir fait d'erreur de manip dans tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non... "malheureusement"! Et je t'avoue avoir épuisé mes ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit59 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il ne me reste peut-être plus qu'à flasher. J'ai vu qu'il y avait une rom v3.0 beta. Cela a l'air simple puis il me semble que le root n'est même pas modifié : -Rom V3.0 (beta) : (Vous devez cochez l'option "One Package" et mettre le fichier télécharger dedans, vous ne devez rien mettre dans Boot, Phone, PDA, CSC et EFS, vous devez juste mettre le One Package et l'OPS) : Tu confirmes que c'est la seule opération à faire avec Odin et tu penses que cela a des chances que cela se passe sans problème ? J'attends ta réponse et je vais me coucher. Un grand merci pour tout même si on n'est pas encore au bout. Rires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ;) Oui c'est la seule opération à faire avec Odin et li y a de fortes chances pour que ça se passe sans encombres. La ROM étant pré-rootée, tu n'aura pas de soucis à te faire de ce côté là! :lol: Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.