Aller au contenu

Deux questions à propos d'applications!


Invité Forza Giulietta

Recommended Posts

Invité Forza

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Acer Liquid S100 et aprés avoir téléchargé sur l'Android market un programme "task killer" je m'aperçois que le navigateur internet s'ouvre sans cesse! Je le ferme avec l'appli et 2 minutes aprés le revoilà! Est ce normal?

Ma deuxiéme question concerne l'application "Road Sync", étant donnée qu'elle ne m'est d'aucune utilité je voulais savoir si il y avait possibilité de la supprimer définitivement car elle tourne parfois en fond également!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour task killer , non ce n'est pas normal que le navigateur s'ouvre en permanence ...

Tu as le nom exact de l'appli ? ( par exemple moi j'ai installé Advanced Task Killer et je n'ai pas ce problème, mais peut être as tu une autre appli ? )

Pour le Road Sync , bien sure tu peux tout à fait la désinstaller ... cela ne peut pas causer des soucis à ton tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que l'application « Road Sync » fait partie des appli' de base fournit avec la ROM, tu ne peux pas la supprimer emo_im_undecided.png

Pour se qui est de ton soucis avec l'appli' tueur de tâches, je te conseil de prendre « Advanced Task Killer » développé par ReChild (je précise le développeur car il y a deux appli aillant le même nom sur le market... ). Configure l' « Auto Kill Level » en « Agressive », et « Auto Kill Frequency » à « Every half hour », si tu constates que ta batterie baisse trop change le paramètre à ta guise wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forza

Merci pour vos réponses!

Mon logiciel c'est "Advanced Task Manager Pro", je vais prendre celui dont vous me parlez alors!

Sinon c'est l'icone du navigateur internet qui se réouvre à chaque fois!

J'ai souvent l'icone Paramétres aussi et ce Road Sync à la c**!

Pour la navigateur de quoi cela pourrait provenir? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas être obsédé par le fait de vouloir avoir 0 appli' en fond, car par exemple pour ton cas le navigateur veut peut-être s'ouvrir en fond de tâche pour faire une mise à jour, pareil pour les mise à jours silencieuses du market, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forza Giulietta

Ok donc rien de grave pour le navigateur selon vous, ok, super! J'ai même remarqué que il était marqué en tache de fond lorsque il n'y avait pas de réseau (mode avion...)

Pour l'appli Road Sync il n'y a donc pas moyen de la virer, idem pour Facebook et compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera seulement la 1000000 ième fois que me répète.

Pour virer ces appli, il faut être root et utiliser Titanium Backup (c'est pas la seule solution, mais c'est celle que j'utilise)

suffit de faire un petite recherche sur le forum pour trouver une tonne de topic à ce sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera seulement la 1000000 ième fois que me répète.

Pour virer ces appli, il faut être root et utiliser Titanium Backup (c'est pas la seule solution, mais c'est celle que j'utilise)

suffit de faire un petite recherche sur le forum pour trouver une tonne de topic à ce sujet !!

Pour moi rooter un téléphone n'ai pas vraiment une solution... Donc bon ça se discute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce ne serait pas une solution ?

ça fait bien ce qui est demandé (c-à-d se débarrasser complètement d'un appli qu'on a pas besoin et qui prend de la place).

Je n'ai pas dit que c'est la seule solution non plus; mais c'est une des solutions qui existe et qui marche très bien !

après c'est le choix de chacun de vouloir rooter ou non ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forza Giulietta

il y a d'autres solutions alors? Je tenterai peut être celle là mais elle parait assez complexe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...