amentess Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 bonjours, j'ai recu mon acer liquid hier, j'en suis très satisfait, cependant quand j'écris un sms, le clavier virtuelle se met en monde portrait, et je ne parvient pas a le mettre en paysage. je le tourne, rien ne se pass. je vais dans menu ,aucun mode paysage que faire ? en revanche quand je suis dan le lecteur media , la jaquette de la musique est en portrit, je tourne le portable elle se met en paysage, pareil pour le message recherche dans youtube. il n'y a que quand j'écris un sms que [color=red][b]sa[/b][/color] nepass pas en mode paysage. si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 T'as le logicile pour SMS de base? si oui essaye avec HandcentSMS il est gratuit et il devrait pouvoir se mettre en mode paysage ( du moins il le fait sur mon tattoo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentess Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 merci, parcontre tu peux m'indiquer comment le télécherger et le mettre sur mon portable ( désolé je suis pas douer ^^) il faut le télécharger avec l'ordi et le mettre sur le portable via la carte sd ou je sais pas quoi? ou directement avec le mobile mais je sais pas comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 directement par le mobile, via l'android market... ca se fait tout seul... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Sauf si tu es chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentess Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 merci,est ce normal que [color=red][b]sa[/b][/color] me marque le téléchargement va comment, et 10min apré il a tjr pa commencer ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 merci,est ce normal que [color=red][b]sa[/b][/color] me marque le téléchargement va comment, et 10min apré il a tjr pa commencer ^^? On est sur un forum, pas sur Msn, merci de soigner ta rédaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.