jerome71310 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour question peut être déjà poser? je n'arrive pas a mettre le magnétophone qu'on voie dans application sur le bureau de mon tel ou et t'il ce sacrée magnéto merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 dans le drawer il n'y est pas ? il est stock ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je crois que SONY a désactivé ou du moins ne s'est pas fait chier à l'adapter au X10.. l'appli est pourtant présent, mais non affiché.. comme Gallery3D et Music... il y a des tas d'applis dans le market qui offre cette fonction, et la plupart sont gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csradiohead Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut jerome71310 je cherchais comme toi le magneto et je viens de le trouver grace a widgetsoid. Installe widgetsoid puis ajoute a ton bureau un widget puis dans le widget tu vas dans autres puis tu ajoute un raccourci application tu coche voir les appli non visible sur le bureau puis sélectione magnétophone valide. Fais un enregistrement tu le retrouveras a la racine de la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.