MizouRedDevil Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut , euh je suis un nouveau venu dans le monde d'androïde et je veux faire une application qui permet l'affichage des cartes géographiques en utilisant les google maps , j'ai réussi à intégrer les google maps et à afficher une position en donnant les coordonnées (longitude et latitude) et là je bug sur l'affichage de la position actuelle de l'utilisateur :s , Help Wanted ! Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebecca.solanas Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut , euh je suis un nouveau venu dans le monde d'androïde et je veux faire une application qui permet l'affichage des cartes géographiques en utilisant les google maps , j'ai réussi à intégrer les google maps et à afficher une position en donnant les coordonnées (longitude et latitude) et là je bug sur l'affichage de la position actuelle de l'utilisateur :s , Help Wanted ! Merci d'avance ^^ Bonjour, Si tu veux afficher la position de l'utilisateur... il faut d'abord la récupérer : - soit avec le gps - soit à travers le réseau. Une bonne piste de départ : User Location on Google Android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 et poster dans la bonne section aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.