Aller au contenu

L'offre de Remboursement


kdk94

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

On est, ici, un peu tous au courant de cette offre de remboursement de 100€ que propose Motorola pour l'achat de son M2.

La plupart d'entre nous en ont même fait la demande ; mais entre la demande et le remboursement il y a ce délai! (soit disant de 8 semaines).

En effet, pour ma part j'ai envoyé ma lettre peu après Noel, le 26 je crois, et toujours pas de remboursement en vue.

Je me reporte donc à vous, amis utilisateurs de M2, pour savoir quand est-ce que vous avez envoyé votre lettre et si vous avez été remboursé (si oui, quand)

Je vous remercie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de te poser une question qui n'a rien à voir avec le délai de remboursement.

De quel code barre s'agit il exactement ? Il y en a deux sur la boite celui qui contient l'IMEI et un autre.

Merci

Je pense que c'est celui contenant l'IMEI (en tout cas c'est celui que j'ai joint à ma demande qui part ce jour) car c'est avec l'IMEI qui est noté ici qu'ils peuvent faire le lien avec l'IMEI noté sur le bon de transport qui est aussi demandé...

L'autre code barre ne semble pas correspondre à grand chose... peut être le code barre du modèle d'emballage ?

Bonjour tout le monde

On est, ici, un peu tous au courant de cette offre de remboursement de 100€ que propose Motorola pour l'achat de son M2.

La plupart d'entre nous en ont même fait la demande ; mais entre la demande et le remboursement il y a ce délai! (soit disant de 8 semaines).

En effet, pour ma part j'ai envoyé ma lettre peu après Noel, le 26 je crois, et toujours pas de remboursement en vue.

Je me reporte donc à vous, amis utilisateurs de M2, pour savoir quand est-ce que vous avez envoyé votre lettre et si vous avez été remboursé (si oui, quand)

Je vous remercie! :)

Pour avoir eu affaire à la fin de l'année dernière à la société qui gère cet ODR (pour une offre liée à une autre marque), le délai de remboursement est facilement de 2 mois, donc ils ne faut pas trop s'inquiéter.

Après tu peux les contacter au 0970 805 100 puis en tapant le code correspondant à l'ODR : 17546. Ils sauront te renseigner sur l'avancement du traitement de ton dossier !

Un nouveau possesseur de MS2 (qui a laché son Desire sans regret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

je ne connaissait pas cette offre de remboursement

j'ai acheter mon M2 le 31/12/10 et je n'ai jamais été informé d'une tel offre

je pense que c trop tard, mais est ce que vous penser que c possible d'en profité ?

merci à vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Je viens de regarder mon compte en ligne... Et j'ai eu une bonne surprise :

02/03/2011Vrt 17401 Odr Mobiles

17401 Odr Mo

100,00 €

Donc pour moi tous va bien. J'ai envoyé le code barre ou y a le numéro IMEI. Alors patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paind'épice, tu pourrais nous dire quel a été le code barre que tu as envoyé ?

J'ai envoyé le code barre commercial, celui qui est scanné en magasin. J'ai reçu aussi un courrier de SFR m'indiquant que ma demande avait été prise en compte, ça devait être mi-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

je ne connaissait pas cette offre de remboursement

j'ai acheter mon M2 le 31/12/10 et je n'ai jamais été informé d'une tel offre

je pense que c trop tard, mais est ce que vous penser que c possible d'en profité ?

merci à vous les gars

Validité 31/01/2011, tu aurais pu en profiter si tu es chez SFR, chez les autres, je ne sais pas. Rue du commerce a aussi fait une offre du 24/01 au 28/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon,

Je viens de regarder mon compte en ligne... Et j'ai eu une bonne surprise :

02/03/2011Vrt 17401 Odr Mobiles

17401 Odr Mo

100,00 €

Donc pour moi tous va bien. J'ai envoyé le code barre ou y a le numéro IMEI. Alors patience

Salut

Ou a tu été pour voir ces infos j'ai acheter le milestone 2 avec The Phone House mais ils n'ont pas de news :s

et j'aimerai savoir quand ca va se faire car j'atend depuis janvier :s

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j ai recu un courrier y a 5 jours me disant de renvoyer le ticket chose que j avais fait enfin c'était une facture electronique de the phone house du coup je l'ai renvoyer

le seul hic c'est que c'était sous 10jour et le courire date du 31 mars et j'espere que mon remboursement sera ok car j'ai plus la lettre pour faire foix du cachet de la poste

bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chez moi pas de nouvelle depuis 3 mois, ni sur mon compte, ni par courrier.

A suivre....

EDIT : 100 euros reçus il y a deux jours, faut bien être patience.

Comme quoi ces smartphones sont vendus très chers, ils ont de quoi faire des remises ;-)

Ahhh le passage à l'euro...

Modifié par Pat.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...