nuoc mam Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 * Marque /Modèle : Blackberry 9780 * Blackberry OS6 * Date d'achat / Garantie restante : 2 décembre 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat: facture dispo, origine SFR, DESIMLOCKé * Lieu de vente / Vente par la Poste : Paris/RP, poste * Etat : nickel chrome, protection d'écran, housse silicon gel * Deuxième main * Boite complète, housse cuir blackberry officielle * Prix :300 euros, fdp offerts * Pas d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templier Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour . Avez vous vendu votre téléphone ? Si non pouvez vous faire un effort ( dsl ) ? Merci par avance Cordialement MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 le telephone est toujorus disponible ! Le prix peut se negocier effectivement. je vous envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 pas de reponse de templier. up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 ça fait un peu cher quand même 320€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 je reste ouvert aux propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 htc desire en échange , sa t’intéresse ? (j'ai vu que tu ne voulait pas d'échanges mais je demande au ça où ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 non merci ;) up :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 up ! prix negociable :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 vendu, merci ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.