Aller au contenu

son du clavier et vibration impossible à désactiver

Recommended Posts

Bonjour,

dans les paramètres du téléphone, j'ai "son du clavier", "selection sonore" et "retour tactile" de désactivé... et pourtant, ca fait toujours du bruit quand je me sers du clavier... et j'ai toujours des retour de vibration... meme quand le telephone est en silencieux...

j'ai essayé plusieurs roms différentes... et je n'arrive toujours pas a rendre mon telephone muet...

est ce qu'il y aurait des paramètres autres a voir?

actuellement je suis en JH7 officiel (pas de custom, pas de root) et je me sers de launcher pro et de handcent sms (entre autre)... mais bon, meme sur la rom nue (sans installer d'autres trucs du market), le probleme est présent

quelqu'un aurait une idée?

merci

slt

Pareil que toi au debut je trouvait pas mais c'est dans Parametre > Applications > Service en cours d'éxecution > Clavier Android > Clavier Android et là tu as Vibrer à chaque touche à désactiver

Faut avoué que c'est caché ^^

slt

Pareil que toi au debut je trouvait pas mais c'est dans Parametre > Applications > Service en cours d'éxecution > Clavier Android > Clavier Android et là tu as Vibrer à chaque touche à désactiver

Faut avoué que c'est caché ^^

lol effectivement c'est bien caché

merci à toi :)

grâce à ta réponse je sais maintenant ou aller pour desactiver les vibrations des touches, ainsi que leur tonalité... plus de vibrations et plus de bruit :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...