mrgreth Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, dans les paramètres du téléphone, j'ai "son du clavier", "selection sonore" et "retour tactile" de désactivé... et pourtant, ca fait toujours du bruit quand je me sers du clavier... et j'ai toujours des retour de vibration... meme quand le telephone est en silencieux... j'ai essayé plusieurs roms différentes... et je n'arrive toujours pas a rendre mon telephone muet... est ce qu'il y aurait des paramètres autres a voir? actuellement je suis en JH7 officiel (pas de custom, pas de root) et je me sers de launcher pro et de handcent sms (entre autre)... mais bon, meme sur la rom nue (sans installer d'autres trucs du market), le probleme est présent quelqu'un aurait une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 slt Pareil que toi au debut je trouvait pas mais c'est dans Parametre > Applications > Service en cours d'éxecution > Clavier Android > Clavier Android et là tu as Vibrer à chaque touche à désactiver Faut avoué que c'est caché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 slt Pareil que toi au debut je trouvait pas mais c'est dans Parametre > Applications > Service en cours d'éxecution > Clavier Android > Clavier Android et là tu as Vibrer à chaque touche à désactiver Faut avoué que c'est caché ^^ lol effectivement c'est bien caché merci à toi :) grâce à ta réponse je sais maintenant ou aller pour desactiver les vibrations des touches, ainsi que leur tonalité... plus de vibrations et plus de bruit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 de rien moi je l'avais fait parce que quand ca vibrait en écrivant des sms des fois le tel ramait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.