Jaktens Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Alors voila je suis possesseur d'un HTC Tattoo donc avec l'interface Sense, mais je compte changer pour un Acer Liquid par la suite, donc je voulais savoir ce que j'allais perdre avec Sense, vu que c'est mon premier android je ne sais pas ce que ca apporte :) Donc exemple avais vous les synchros auto avec Facebook/ Twitter etc... Quand vous cliquez dans sur une photo dans l'album pouvez vous l'uploader direct sur votre compte facebook ? En fait pour ceux qui savent a part etre joli ca fait quoi de plus Sense? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 up en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je me permet de te répondre pour avoir comparé sur mon Hero avec ou sans Sense : >Plus de synchro facebook pour tes contacts >Plus de SmartDial (les touches pour appeler un correspondant en écrivrant son nom avec les chiffres : mal expliquée mais ceux se Sense comprendront ^^) >Plus de Widgets HTC >Plus de barre en bas avec : Menu / Téléphone / Ajouter un widget >Plus l'application Musique >Plus de lecteur musique sur le lockscreen >Plus les applications Météo/Bourse >Les autres applications restantes (Calendrier, EMail, Calculatrice...) ont un look différent. >Plus de multitouch sur le navigateur et sur l'album. >Plus de QuickOffice Edit : Merci pour la réponse sur la visionneuse PDF ;). Modifié 11 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Visionneuse PDF toujours présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ok merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Acer Liquid sans HTC Sense ca donne quoi? ca donne un android naturel =) souvent les gens sont choqués par l interface d origine d android d'après ce que j ai lus tellement ils son habitué au surcouche constructeur ce qui fausse leur vision d android au final (c est bien pour ca que google a mis le packet sur l UI de la 2) mais bon je pense qu on s y retrouve avec les applis disponible sur le market sauf cas speciaux comme le clavier htc et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Acer Liquid sans HTC Sense ca donne quoi? ca donne un android naturel =) souvent les gens sont choqués par l interface d origine d android d'après ce que j ai lus tellement ils son habitué au surcouche constructeur ce qui fausse leur vision d android au final (c est bien pour ca que google a mis le packet sur l UI de la 2) mais bon je pense qu on s y retrouve avec les applis disponible sur le market sauf cas speciaux comme le clavier htc et autres Justement j'ai connu android que avec Sense et je voulais savoir où exactement il s'arretait, en UI je met home+ mais pour la synchro facebook etc.... et quand on prend une photo ou on fait une video on a les raccourcis pour balancer sur les réseaux sociaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Acer Liquid sans HTC Sense ca donne quoi? ca donne un android naturel =) souvent les gens sont choqués par l interface d origine d android d'après ce que j ai lus tellement ils son habitué au surcouche constructeur ce qui fausse leur vision d android au final (c est bien pour ca que google a mis le packet sur l UI de la 2) mais bon je pense qu on s y retrouve avec les applis disponible sur le market sauf cas speciaux comme le clavier htc et autres Justement j'ai connu android que avec Sense et je voulais savoir où exactement il s'arretait' date=' en UI je met home+ mais pour la synchro facebook etc.... et quand on prend une photo ou on fait une video on a les raccourcis pour balancer sur les réseaux sociaux ?[/quote'] Oui, tu as : Acer Share -> Flickr & Facebook Email Gmail SMS/MMS Picasa Roadsync Mail dans le liquid, d'intégré par défaut. Sinon, j'ai aussi la possibilité de faire avec : Bloo (Facebook client) Facebook (for android, appli) HandSent SMS Et Youtube quand c'est de la vidéo. Donc en installant les applis, t'as souvent les API qui permettent la communication avec le site de réseau social qui est bien gérée (par exemple avec facebook). Te fais donc pas trop de souci pour l'intégration de facebook dans ton répertoire : avec Bloo, le widget facebook et syncmypix, deux applis gratuites, je suis sur d'avoir une meilleure gestion de facebook/contacts que natif sur sense... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Euh Acer Share faut pas trop compter dessus quand même... C'est bien naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ok merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.