biggir Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Comme indiqué dans plusieurs sujets je suis passé à la HCDR Rom pour essayer de gagner en autonomie sur mon tattoo (et meme d'autres par la suite) J'ai installé setCPU pour diminuer le CPU quand le tattoo est verrouillé ainsi que mis le home android par défaut Sans wifi, data, juste une synchro , heure locale, désactivation données,mode avion la nuit ... et sans aucun widgets je ne tiens qu'a peine 1 journee (juste 5mn de téléphone) Pour info, j'ai repris une batterie ... elle a 3 semaines. Et un collègue avec ma batterie tient environ 4j Je vois que certain avec la même utilisation que moi tiennent 4j ! :| Une idée ? des conseils ? Ce vient du hardware/téléphone ? Merci d'avance ! PS : J'ai trouvé ce sujet Résoudre une "fuite de batterie" et apparemment ca ne fuis pas vraiment ... PS : J'ai aussi faire un wipe + reinit batterie PS : j'ai deja posté sur le forum tattoo mais pas de réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 peut-être que dans la zone où tu habites, on capte mal le signal. J'ai lu qqpart que lorsqu'on perdait souvent le signal, cela consommait pas mal de batterie pour retrouver le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggir Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 peut-être que dans la zone où tu habites, on capte mal le signal. J'ai lu qqpart que lorsqu'on perdait souvent le signal, cela consommait pas mal de batterie pour retrouver le réseau j'avais vu ce point mais non ou je suis ca capte bien ... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.