Aller au contenu

Android entrée de Gamme

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois choisir un tel avec abonnement pour ma femme et seuls 3 telephones android sont dispo pour l'abonnement qu'elle veut:

HTC Wildfire

Samsung Galaxy Teos

Samsung Galaxy 550.

Il lui faudrait au moins 1Go de mémoire interne pour ses applis.

Si certain ont un avis ou un retour d'expérience, je suis preneur...

Bizarre qu'ils n'en proposent pas d'autres? tu es chez quel opérateur avec quelle offre??

Et chez aucun tu auras tes 1Go. il faudrait trouver un telephone sous android 2.2 pour les installer les applis sur la carte MicroSD

Ah ok. C'est quel genre de forfait? Il y a surement l'equivalent ou presque chez des operateurs parce que la le choix est vraiment tres reduit.

Sinon, le teos est a mon avis le moins mauvais des 3 :P

http://www.frandroid.com/62434/presentation-des-nouveaux-forfaits-de-bouygues-telecom-lances-le-7-mars/

regarde le " * Evasio.2

L’offre est similaire à Evasio.4, mais ne propose pas les options d’appels illimités.

- SMS/MMS illimités 24/24

- Internet, Mails, TV 24/24

- 3G+ jusqu’à 500Mo/mois, puis débit réduit

- WiFi Bouygues Telecom"

Si j'ai bien compris 28.90€ pour donc 2h+sms/mms+internet+tv etc. pour 24 mois.

Donc la meme chose que le tiens, mais avec beaucoup plus de choix de telephone et a mon avis un meilleur service client/Sav

Donc si tu as la patience d'attendre 5 jours... :P

Ah ouais, chez Virgin y a 3h + sms illimités pour 19,9€, pas mal vu que ma femme et internet ca fait 2.. Mais par contre elle veut les sms illimités et un téléphone qui frime.... Le tout pour pas cher... :emo_im_money_mouth:

Oui mais bon un androphone sans la 3g ce n'est pas top top... vu que la plupart des applis et possibilités sont basés sur internet... Il faudra desactiver la 3g sinon les widgets se mettent a jour et au revoir credit :P

Donc avec internet est assez interessant, meme si il y en a pas beaucoup (250 mo si elle surf pas, juste pour des applis (et encore tu peux les telecharger en wifi quand t'es chez toi au pire) et les maj des widgets ça suffit)

Et avec le forfait evasio il y a des telephones pas trop mal pour pas tres cher par exemple 60€ le desire avec les forfaits de maintenant, c'est plutot raisonnable :)

Merci, en fait après réflexion j'hésite à lui prendre un Wildfire ou Acer Liquid avec forfait Liberty plus 5h + sms + internet pour 29.90, mais l'Acer ne me parait pas trop customisable...

il y a quand meme une petite difference entre le liquid et le wildfire...

D'ailleurs chez virgin je ne vois que l'acer liquid metal, pas l'acer liquid.

Celui la est parcontre un tres bon choix, et pour l'interface tu peux prendre soit l'interface acer, soit l'interface android de base.

Donc si tu veux faire un choix entre le liquid metal et le wildfire, je te conseille l'acer. (pour 20€ de plus ça vaut le coup)

et simplicime je deconseil mon mari y est et je cherche a le changer pour virgin car entre les sms qui passent pas et les appels avec lesquels on est en direct avzec la messagerie ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pour l'opérateur historique je ne suis pas d'accord, entre 2h+sms+internet chez simplicime pour 25€ sans engagement et 1h+sms+internet avec abo de 12 mois pour 50€ chez SFR, y a pas photo. Mais c'est le sujet d'un autre post.

Ta conclusion sur le Liqui Metal m'iintéresse. Tu peux développer et donner des arguments stp...

Le wildfire est un entré de gamme plutot mauvais(pour son écran et sa puissance) mais son design est sympa.

Le liquid metal est un trés bon moyen gamme,n'étant pas dans la meme catégorie la comparaison n'est pas vraiment utile...

Mais sache que le liquid metal a une des meilleurs autonomie sur android,et les tests et retours a son sujet sont assés positif lis le test de frandroid pour t'en convaincre.

Qu'en aux opérateurs compare plutot avec BT,et prend en compte la qualité du service (mais c'est sur que de ne pas etre engagé c'est trés bien!).

Quand je vois toutes les histoires de 3G pas 3G qui ya(eu?) avec virgin(donc orange) ca fait peur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...