patoo45 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 (edited) Bonjour, j'ai le defy (rom origine Orange) depuis quatre mois et maintenant j'ai un problème de micro dans les conversations téléphoniques. Mon correspondant ne m'entends pas, pourtant j'entends ma voix dans le haut-parleur du defy. Et pourtant, le micro fonctionne puisque je peux faire de la recherche vocale google. Une idée, SVP Patrice Edited March 2, 2011 by patoo45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 C'est plus un problème matériel je pense. S.A.V? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Un reset usine peut-être avant de le renvoyer au SAV. Paramètres -> Confidentialité -> Réinit. valeurs d'usine. Attention cela remettra le téléphone comme au déballage (applis désinstallées). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romsss Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 J'ai eu le même probleme. J'ai éteins et rallumé le tel et depuis c'est nikel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts