deusax Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement sur mon portable. Dans le fil de discussion avec un de mes contacts, où sont affichés tous les sms échangés, la barre du bas permettant de saisir une réponse n'apparait pas. Impossible donc de répondre. J'ai essayé de supprimer l'ensemble du fil, mais ca n'a rien changé. Lorsque je veux lui écrire, j'ai désormais un écran blanc. Je précise que ce problème n'apparait qu'avec un seul de mes contacts, qui a récemment changé de numéro. J'ai donc modifié son numéro de portable. Peut être que le problème vient de la? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Voyez vous une solution? D'avance, merci pour vos eventuelles réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 -Quel version d'android utilise tu ? -Utilise tu une rom custom, si oui la quel. Dans mon cas: Android Froyo 2.2 Void. Delta avec un kernel caverman. Mes seuls bug: -impossibilité d'appeler quand on tape directement le num de téléphone "n'est arriver qu'une fois" régler par un simple redémarrage. -impossibilité de répondre à un appel avec la touche de l'écouteur, alors qu'on écoute la radio, mais décrocher avec l'écran tactile fonctionne. Bug de l'éjection de la carte mémoire régler par son remplacement avec une carte mémoire class4. "+- 10 à 15€ d'investissement" pour une carte de 4Go. Vraiment rien de chien donc. Si tu utilise un android d'origine, vérifie qu'il est bien à jours V10E me semble t-il pour la dernière version, si non passe sur une rom custom stable: LOL, void. et PrimeV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.