xD Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour a tous je voudrais avoir quelques avis, je trouve vraiment bizarre que la xoom et le asus transformer ont presque 400 € de différence de prix alors que les deux tablettes. D'autant plus qu'elles ont les meme caractéristiques hardware. DE plus j'en profite pour avoir quelques informations. La xoom a sont bootloader de débloqué ainsi que le root. Asus va t'il appliquer la même stratégie pour son transformer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Il n'y a pas 400€ de differences, à 430€ c'est le prix de la version wifi-only avec 16Go de disque, qui n'est pas comparable avec la Xoom wi-fi only qui possède un disque de 32Go et qui va couter (théoriquement) 600€. Pour le bootloader c'est une très bonne question Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 enfin pour moi c'est le meme produit que la xoom mais moin chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Le même produit ? niveau performances oui, mais la Asus possède un écran IPS de bien meilleure qualité que l'écran de la Xoom, a cela se rajoute les ports USB ( sur le dock certes ) et le lecteur de carte SD ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 En faite c'est surtout pour le doc que je veux prendre l'asus car j'y vois 2produits en 1 netbook et tablette :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 La même pour moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 J'espere qu'il y aura une bonne communaute derrier :) apparement d'apres ce que j'ai lu asus sur ses precedent os linux n'a jamais bloque le bootloader donc avec un peut de chance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 J'ai jamais vu de produit Asus avec des limitations de ce type, j'espère aussi que ce sera toujours le cas. Idem pour la communauté, mais de toutes manières vu les prix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Il y a un truc que je me demande vu qu'il est transformable en netbook... vous pensez que l'on peut mettre ubunyu en double boot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 La question n'est pas savoir s'il est convertible. Le problème de ta question c'est de savoir si Linux est compatible ARM et si l'installation de système alternatif est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 je pensais que linux (ubuntu) pouvais s'installer sur tous les système ^^" apparemment certain ont réussi mais ce n'est pas un double boot et ce n'est pas avec un asus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10306407#post10306407 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabazcom Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 (edited) Pour moi c'est tout vu A 100% c'est ma future tablette ! ! ! Un hard au top et effectivement venant d'Asus je pense très ouvert ... Surtout que ma femme en veux une aussi, c'est largement avantageux niveau prix. Et avoir un netbook tactile en + d'une tablette, moi je dis big up ! De plus, vu le niveau qualité/prix, je pense que beaucoup de rom alternatives vont fleurir car elle va avoir un grand succès. Edited March 4, 2011 by dabazcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 @ xD : Linux n'est pas forcement Ubuntu hein ;) Android c'est aussi du nux. @ dabazcom : Je ne suis pas aussi certains de son succès même si j'aimerai bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Oui il y a beaucoup d'autre Linux Mais comme j'utilise ubuntu chez moi bah j'ai pense a lui.. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts