Aller au contenu

Problème contacts et Handcent sms


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis désolé si la question a déjà été posée ou si je ne suis pas dans la bonne rubrique, or elle me semble la plus adaptée pour mon problème. S'il vous plait soyez indulgents si je ne fais pas les choses correctement, je suis nouveau :P

Donc j'ai un petit problème concernant les contacts de mon superbe DHD :(

Des fois, je vais dans mes contacts et ça me marque "chargement", or j'attends et j'attends et rien ne se passe, je ne peux pas accéder à mes contacts et je suis obligé de redémarrer le téléphone.. j'ai le même soucis avec handcent sms, c'est arrivé 2 fois: tous les sms se suppriment et je ne peux ni en envoyer ni en recevoir et je dois redémarrer le tel (je me demande si c'est pas une suppression automatique mensuelle) ou alors au lieu d'avoir le nom de mes contacts, j'ai seulement les numéros, ce qui est assez chiant je suis obligé de relire le fil de discussion pour savoir qui est qui.

Voilà j'espere que vous pourriez m'aider car c'est chiant de devoir redémarrer le téléphone à chacun de ces soucis, qui arrive de plus en plus fréquemment (1 fois par semaine environ).

Merci d'avance pour vos (j'espere) futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais ce problème aussi avec une rom sense (j'en avait testé plusieurs pourtant), j'avais aussi souvent des lags intempestifs, qui survenait aléatoirement dans la journée (ca arrivait au moins une fois par jours voir 2 ou 3), alors j'étais obligé de redémarrer le téléphone (2 ou 3 fois dans la journée c'est lourd).

Depuis je suis passé sous MIUI et tout est plus fluide, tout marche beaucoup mieux, c'est une libération B)

Enfin tout ca pour dire que sense c'est peut être plus original que la plupart des sur couches constructeurs, mais perso, c'est trop lourd, pas assez personnalisable (les skins ca a des limites, surtout vu leur nombre), et je ne retournerais jamais dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème aussi avec une rom sense (j'en avait testé plusieurs pourtant), j'avais aussi souvent des lags intempestifs, qui survenait aléatoirement dans la journée (ca arrivait au moins une fois par jours voir 2 ou 3), alors j'étais obligé de redémarrer le téléphone (2 ou 3 fois dans la journée c'est lourd).

Depuis je suis passé sous MIUI et tout est plus fluide, tout marche beaucoup mieux, c'est une libération B)

Enfin tout ca pour dire que sense c'est peut être plus original que la plupart des sur couches constructeurs, mais perso, c'est trop lourd, pas assez personnalisable (les skins ca a des limites, surtout vu leur nombre), et je ne retournerais jamais dessus :P

Sense n'est pour rien dans ce probleme je fonctionne avec des roms sense et je n'ai pas de lag ni de perte de sms ou de contacts.

Après je respecte le fait de préférer une rom nue mais c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je pourrai avoir un petit tuto de comment faire pour installer ce que vous me dites ou jme explication détaillée ? Parce que je n'y connais rien en ROM tout ça donc une solution qui marche et qui éviterait de redémarrer toutes les semaines minimum. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...