mattd Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour, je pensais connaitre tout les effets d'un custom rom mais je la je m’avoue vaincu . Quesque veux dire JIT actif? dispo sur cm 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 OK moi rien comprendre Toi peux tu écrire normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu as vraiment besoin de crée un sujet pour sa ??? :rolleyes: Tu l'aurais posée sur cyanogen... JIT : Just In Time http://www.laissemoichercherca.com/?q=JIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 -- merci quand même pour ton respect invisible Je voulais qu'on m'explique tout simplement en détails, et pas me faire envoyer... ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pour le lien faut le prendre avec humour. Et puis la question avait déjà ete poser. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.