sahli Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 comment supprimer Galaxo afin de revenir aux mises à jour officiel ? Merci à ceux qui me répondron car j'ai beaucoup le nouveau clavier. Il est plus pratique pour ecrir des sms. Merci à ceux qui me repondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 IK4 n'est pas une mise à jour officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ben par odin. Suis les tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 installe le K4, ca efface galaxo (en tous cas, moi, y'a plus de galaxo!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 ok merci donc je dois passer par odin. Mais il existe divers lien pour Odin et IK4. Pourriez vous me donner les liens pour que je telecharge les bonnes et dernières versions de ceux-ci s'il vous plait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 sahli ;: p'tite recherche sur le forum et tu vas trouver ton bonheur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 ok ! jvai regarder sur le topic dédié à ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.