inazuma75013 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous et toutes. Un petit soucis de configuration sur mon nouveau LG P500 J'ai enregistré tous mes contacts sur le téléphone (pas la carte SIM) J'ai mis des sons différents pour certains de mes contacts, ainsi que des photos. J'ai fais des raccourcis sur un écran, jusque là tout va bien. Mais voila le soucis, quand ma femme me téléphone, impeccable, j'ai son nom et sa photos qui s'affiche, mais pour tous les autres contacts, n’apparaît que le numéro. Même pour pour les quelques qui sont enregistrés avec sons particuliers et photos. Et là, je suis dans le flou complet, je ne comprends pas. Si quelqu'un peu m'expliquer le soucis, ça serait le top :emo_im_undecided: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 tes contacts sont synchronisé par ton compte google ? tu es passé par restauration avec titanium backup ? ça m'est arriver une fois c'est pour ça je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inazuma75013 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 tes contacts sont synchronisé par ton compte google ? tu es passé par restauration avec titanium backup ? ça m'est arriver une fois c'est pour ça je demande Je n'ai pas utilisé Titanium backup, ça c'est sur je ne connais même pas !!! C'est vrai qu'il y a eu une synchro avec mon compte gmail, mais je n'ai gardé que mes contacts enregistré manuellement et supprimant les contacts gmail, c'est peu être de là que viens le problème ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 peut être je sais pas te dire mais si tu n'as pas désactivé la syncro gmail elle se fait dans les 2 sens donc ceux que tu as enregistré manuellement devrait maintenant être sur gmail vérifie si c'est ok vide tout ton répertoire et resynchronise désolé pas de solution précise Si c'est comme moi si tu réédite ton contact(enlever un chiffre, enregistrer et le remettre ) ça devrait marcher mais bon c'est pas une solution si tu en as une centaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inazuma75013 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 peut être je sais pas te dire mais si tu n'as pas désactivé la syncro gmail elle se fait dans les 2 sens donc ceux que tu as enregistré manuellement devrait maintenant être sur gmail vérifie si c'est ok vide tout ton répertoire et resynchronise désolé pas de solution précise Si c'est comme moi si tu réédite ton contact(enlever un chiffre, enregistrer et le remettre ) ça devrait marcher mais bon c'est pas une solution si tu en as une centaine lol Merci Je vais essayer, et je te tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inazuma75013 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Et bien ça fonctionne. J'ai resynchroniser avec gmail, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai réédité les numéros en changeant un chiffre, enregistré et remettre le bon, et la ça fonctionne. C'est un peu long, mais ça fonctionne. Merci pour ce conseil, et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.