Larnowinch Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, je vends mon acer Liquid S100 mise à jour 2.1 bloqué sur bouygues mais possibilité de le débloquer sur simple demande. L'écran est cassé mais le téléphone fonctionne toujours parfaitement. Je le vends 60 euros, écahnge possible, faire offre Bonjour, je vends mon acer Liquid S100 mise à jour 2.1 bloqué sur bouygues mais possibilité de le débloquer sur simple demande. L'écran est cassé mais le téléphone fonctionne toujours parfaitement. Il est vendu dans la boite d'origine avec tous les accessoires (cable USB, chargeur, cd, écouteurs) Je le vends 60 euros, écahnge possible, faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Annonce ok. C'est facilement changeable? Si oui j'suis très intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larnowinch Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai toute la procédure de démontage sur un PDF dans mon ordi mais n'étant pas super doué en électronique, j'ai préféré m'en racheter un autre et revendre le téléphone dans l'état, sachant qu'il marche toujours parfaitement bien, juste la vitre qui est cassé mais le tactile n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.