Aller au contenu

Problème configuration capture de vidéo

Recommended Posts

Bonjour,

veuillez d'abord m'excuser si le sujet à déjà été traiter, j'ai fais des recherches sur le forum, mais rien trouvé d'identique.

Ancien utilisateur symbian, je m'y connaissais très bien en terme de custom firmware, mais je débarque sur la planet Android et j'suis un peu perdu sur certaines choses.

J'ai fraichement mis à jour mon Spica en 2.2.2. Je suis plus exactement en JD1, Kernel 6 et cyanogenMod 6.1.1a8.

En allant dans l'appareil photo, puis dans le mode vidéo, j'ai vu les différents paramètres de qualité de capture vidéo qui s'offraient à moi. Le max étant : 720p. Le problème n'est pas de savoir si mon SPICA et si la qualité de ma carte SD me permettra de faire du 720p, j'ai juste par curiosité voulu voir comment se comporterai le téléphone.

Et bien ma curiosité fut vite récompensée : Fermeture soudaine de l'application Camera (du processus com.android.camera). Merci de réessayer.

J'aimerai donc revenir à un état antérieur de qualité vidéo, sauf que je ne peux plus changer ce paramètre, l'application plantant lorsque j'essaye de la lancer.

Tout comme je le faisais sous Symbian, j'ai pensé qu'il existait un bête fichier de config me permettant d'indiquer la qualité de capture vidéo désirée. Sauf que ne m'y connaissant pas encore assez, je ne trouve pas de tel fichier.

Sauriez-vous donc me dire où je peux trouver celà ? Ou mieux encore s'il existe un moyen plus simple de changer cette qualité de capture de vidéo ?

Bien entendu, il me serait possible de restaurer les paramètre d'usine, mais dans la mesure du réalisable et afin de parfaire mes connaissances du système android, j'aimerai une solution autre.

Par avance merci pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...