eric-kenny Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour. J'ai vu que l'on pouvait maintenant via le market android web installer les applications à distance. Par contre avec mon Nexus One en froyo d'origine quand je me loggue sur le market. il apparait mon téléphone mais en grisé donc je ne peux pas y installer les applications. quelqu'un rencontre t'il le même problème? Merici d'avance Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, Est ce que cela le fait pour toutes les applications ? car certaines ne sont pas compatibles avec le téléphone ou la version Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric-kenny Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Bonjour, Est ce que cela le fait pour toutes les applications ? car certaines ne sont pas compatibles avec le téléphone ou la version effectivement c'était cela. Je n'avais pas essayer avec d'autres applis. merci du renseignement eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.