Mikoto Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Allez je tente ma chance. Je chercherais quelqu'un qui serait prêt à m'échanger son Nexus S contre mon galaxy S. Je l'ai acheté en Juillet 2010 chez Virgin donc sans surcouche opérateur. Il est desimlocké et sur une rom officielle 2.2.1 (passé avec la bidouille sur Kies) Je le laisse avec une carte SD de 8go, une protection, et, si elle n'est pas compatible pour le nexus S, une batterie supplémentaire. Je peux aussi ajouter du liquide pour compléter la transaction, en main propre dans la région marseillaise. J'espère que le sujet est à la bonne place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'espère que le sujet est à la bonne place . Sérieux, avec une section achat/vente, je ne pense pas... Je déplace, je ferme car il ne respecte pas le formatage d'annonce et je t'invite à nous faire une belle présentation de ton Galxy avec les photos et tout le toutim! Bon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.