ludo154 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon Liquid hier :D Et j'ai donc commencé a le testé un peu sans la carte SIM paceque j'attend que la portabilité soit faites. Et sur le market je ne voie pas les applications payantes, quelqu'un a une explication ? merci Modifié 22 décembre 2009 par ludo154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds45 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai posé la question ici ce weekend : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ok merci j'avais pas vu ! En clair faut juste attendre ... PS: désolé d'avoir posté un doublon ici, j'avais pas vu l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour, as tu retrouvé les applis payante ? j'ai le même pb avec mon liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Oui depuis aujourd'hui je voie des applications payantes ! je peux trier par "Top gratuit" et "Nouveau" et dans le second je voie maintenant des applications payantes. Modifié 24 décembre 2009 par ludo154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour, bon le pb est tj présent :( liquid recu le 23/12 et tj pas accès aux applis payante ( précision , je n'ai pas encore enregistré mon phone chez acer ). suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 moi non plus je vois pas les app payantes, mais c'est "normal" vue que je suis en Belgique et que les app payantes n'y sont pas dispo (sauf si on root et qu'on met le Market Enabler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je dois avoir un Liquid Belge ;) vais finir par le rooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.