vr34 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Suite à une mauvaise manip (doigt maintenu trop longtemps sur l'icône applications puis déplacé), j'ai perdu l'icône au centre (icone App Drawer) : j'ai maintenant un étoile. Comment remettre cette icône ? J'ai essayé paramètre>Accueil>Remettre à zéro ADW : rien ne se passe : j'ai toujours l'étoile comme icône centrale. J'avais pris soin de sauvegarder les préférences ADW et la config des bureaux avant. Les restaurations ne changent rien : étoile au centre. Bref, pouvez-vous m'aider car je ne peux accéder à mes applications non installées sur mes bureaux ! A+ vr34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 En laissant le doigt dessus ? appui long. Je ne sais plus,je reviens du pommier.Le temps de retrouver mes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 menu/ajouter/actions du lanceur/ouvrir fermer menu d'application. après tu le déplace et tu l'insert sur l'étoile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci kunioleboss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci kunioleboss :) De rien sa mes déjà arriver aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.