Beka22 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour a toute la communauté ZTE Blade ^^ Voila c'est plutôt simple, j'aimerais passez a la Rom CyanogenMod 7, mais étant débutant j'ai quelque soucis. Tous d'abord est ce que certain d'entre vous sont passez sous cette rom ? Est il nécessaire de Dé-Simlock ? J'aimerais bien vos avis. Donc voici, j'ai implanter un Recovery avec la méthode TPT, dans le tutorial "Flasher la Rom CyanogenMod-7 for ZTE Blade/San Francisco" il est indiquer qu'il faut obligatoirement une "Mise à jour du Recovery", actuellement je suis a la version v2.5.1.8 de ClockworkMod et je n'arrive pas a passez a une version superieur 3.x.x.x, j'ai bien suivi la méthode "# Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home , # Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home" et choisi ma version ClockWorkMod 3.0.0.5, j'ai ensuite bien "reboot system now" mais même après le reboot je suis sous 2.5.1.8 >___< ! J'ai donc éteint mon téléphone (en enlevant la batterie car je ne savais pas faire autrement) et rallumer normalement (En appuyant assez longtemps sur la touche Volume - le téléphone ne s'allume toujours pas). Est ce que j'ai merder quelque part ? :/ Ps : J'ai bien vérifier avec winMd5Sum et actuellement je suis a la rom 2.1 de chez orange de base. Modifié 2 mars 2011 par Beka22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 mais même après le reboot je suis sous 2.5.1.8 >___< ! petit oubli du codeur, mais tu es bien en 3.0.0.5 .... essaye la 3.0.0.6, tu passes en orange .... (En appuyant assez longtemps sur la touche Volume - le téléphone ne s'allume toujours pas). il faut appuyer également sur power pour que le téléphone s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci jp33, j'ai ensuite suis tous le tuto a la lettre et tous marche correctement ! :D L'interface de CyanogenMod 7 est magnifique, de plus il y a le nightly 11 disponible depuis aujourd'hui ! ^__^Je vous tiendrais au courant par rapport a ces défauts/qualités. Dernière question, est ce que je peut supprimer tous les dossier zip que j'ai mit sur ma carte SD ? (TPT, le nightly, les addons Google ect ... ) Merci encore, et tous ceux qui ont des question par rapport a l'installation je suis a votre écoute ne MP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Dernière question, est ce que je peut supprimer tous les dossier zip que j'ai mit sur ma carte SD ? (TPT, le nightly, les addons Google ect ... ) oui, sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts