wbruno Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour , je voudrait mettre les applis par défaut sur la carte sd , comment faire ?? on peut les mettre après ok mais pk pas toutes et lesquelles peuvent être mises car la mémoire se remplit un peu vite je trouve merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Forza Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 +1 pareil j'ai installé le navigateur on board et depuis j'ai le logo espace mémoire faible :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 bonne question : je suis preneur de la soluce peut etre du coté du forum general ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 [bFI] JE ME REPONDS ! on se sent moi seul ainsi... :rolleyes: malgré mes recherches sur le forum général, je n'ai pas (encore) trouvé la soluce: je cherche à copier de mon PC sur mon tel ACER sur la carte SD des photos et des mp3 j'ai installé le soft ACER Sync (mon PC est aussi un ACER d'ailleurs !). J'ai vu la création sur mon PC d'un repertoire ACER LMEtal et sous repertoires My doc, music, pictures lorsque je synchronise, les fichiers du PC sont bien envoyés sur le tel mais je n'arrive pas à vérifier si c'est sur la carte SD ou pas ?! [bFI] : oui ! sur carte SD :lol: d'ailleurs, navigue t on sur la mémoire comme sur un PC : RAM/ROM/SD avec des sous repertoires, etc... ? [bFI] oui (avec l'appli ASTRO, excellente, simple et qui aurait pu/du etre installée par défaut) et du coup, peut on faire des copier/coller ou déplacement d'un endroit à un autre; en particulier sur la carte SD, pour alléger la mém de base de ACER Liquid MEtal? [bFI] oui, avec ASTRO :-) De plus, est il possible de parametrer le tel pour que les photos ou film pris avec le tel soit stockés directement sur la carte SD. [bFI] pas besoin : une photo est automatiquement sauvegardée sur SD. Confirmé apres check avec ASTRO B):-) Idem pour les courriels du comptes : peut on parametrer pour que tout ceci se trouve sur la carte SD (et non la ROM du tel qui avec 512Mo est vraiment rikiki ! [bFI] bonne question ! :emo_im_undecided: merci pour vos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.