emulienfou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, j'ai un bouton qui me permet de lancer mon flux stream audio et je voudrais récupérer depuis les préférences de mon application le choix fait par l'utilisateur de mon application. Mon problème est que depuis le View.OnClickListener de mon bouton, je n'arrive pas a récupérer la valeur retournée de ma préférence. Voici mon code actuel : preferences = PreferenceManager.getDefaultSharedPreferences(this); BANDWIDTH = preferences.getString("bandwidth", "highspeed"); play = (Button) findViewById(R.id.play); play.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { public void onClick(View v) { // Perform action on click if (BANDWIDTH == "highspeed") { mp3Player.play(radio_gen); } else if (BANDWIDTH == "lowspeed") { aacPlayer.playAsync(radio_aac, AACPlayer.Quality.LOW_32); } else if (BANDWIDTH == "firewall") { mp3Player.play(radio_firewall); } } }); Mon problème et que la variable de type String BANDWIDTH ne retourne rien quand je suis dans la méthode de mon bouton !!! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le problème n'est pas le contenu de ta variable BANDWIDTH, mais plutôt la façon dont tu testes sa valeur : il ne faut pas utiliser == pour un test d'égalité entre chaînes, mais la méthode equals() if (BANDWIDTH.equals("highspeed")) { mp3Player.play(radio_gen); } else if (BANDWIDTH.equals("lowspeed")) { aacPlayer.playAsync(radio_aac, AACPlayer.Quality.LOW_32); } else if (BANDWIDTH.equals("firewall")) { mp3Player.play(radio_firewall); } a plus de chance de fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulienfou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.