Vulome Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'explique. J'ai rooté mon téléphone, depuis la version firmware précédente, c'est à dire celle juste avant le dual touch. J'ai fait la manip afin d'installer seulement cette fonctionnalité, toujours sur l'ancien firmware. Maintenant que le firmware officiel est sorti j'aimerai bien pouvoir l'installer sur mon téléphone, seulement, impossible de le faire. PC companion me dit que j'ai la dernière version (ça commence à clocher déjà...), mais ensuite, il me dit qu'il est impossible de réparer mon téléphone. Avec SEUS j'ai un souci similaire, il m'annonce que j'ai la dernière version, puis me propose uniquement un retour au menu principal. J'ai effectué un factory reset via XRecovery, mais rien n'y fait. Je vais tenter d'installer le firmware via flashtool, mais ça me préoccupe un peu cette impossibilité de faire une remise à zéro avec les outils officiel. (Et impossible d'unroot le téléphone via superoneclick, il plante à chaque fois, mais ça c'est secondaire). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu peux effacer les données de Seus dans son dossier d'installation dans ton disque dur et ensuite quand c'est fait, tu retentes un flashage du tél. Par contre, je ne me souviens plus de quel dossier il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci à vous, je ferai une tentative plus tard, en attendant je fais ça "à l'ancienne'" :) Bonne soirée! Edit : Euh oui, maintenant je n'arrive pas à remettre busybox, pourtant je suis root. J'appuie sur install, il tourne pendant 2 minutes, et ensuite m'annonce que : "The application failed, either because your device is not nand unlocked or we were unable to remount". Mauvais root? Je retente un reboot? Merci de m'éclairer de vos lumières à nouveau :) Re-Edit : j'ai rooté à nouveau, et pas de soucis, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.