Phenom2 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Le seul probleme c'est ce p***** de bootloader incrackable de chez SE... Déjà il font pas les mise à jour d'Android mais en plus ils nous bloquent l'accès au kernel U_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Sur Mini Pro : Pour CM6, et CM7 aussi d'ailleur, quelqu'un a une astuce pour que le wifi marche, et que la syncro avec casque bluetooth aussi ? J'ai cherché et j'ai l'impression que personne d'autre n'a le probleme :/ edit : la connexion au casque bluetooth, et les commandes marchent sur CM7, autant pour moi :P Par contre, toujours rien niveau wifi, en CM7 c'est encore pire => echec, mais bon c'est ecrit sur la page de la rom, alors que pour CM6 le wifi est sensé marcher nan ? Modifié 12 mars 2011 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.