Aller au contenu

lagfix et android 2.2 vraiment plus rapide ?


Recommended Posts

Ma question est simple... avant de me lancer dans un flash et un lagfix . Je voudrais savoir si on sent une grande difference mise a part le score quadrant ^^

Je parle biensur de la fluidite et la vitesse par exemple des jeux

Merci

Brigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est simple... avant de me lancer dans un flash et un lagfix . Je voudrais savoir si on sent une grande difference mise a part le score quadrant ^^

Je parle biensur de la fluidite et la vitesse par exemple des jeux

Merci

Brigo

Moi qui est le lagfix Motafoca , franchement laisse tomber, sa apporte rien de plus et sa ralenti meme le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que finalement le Lagfix n'apporte pas vraiment plus de fluidité, la 2.2 de base y étant déjà pas mal!

Je suis avec cette fameuse version "2.0.1" ou "2.01" peu importe... Mise à part les 1Go pour les app's... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.0.1 (avec le 1GB) ne m'a apporté que des probs.

Lent, non-responsive, GSM qui s'éteinds etc...

Revenu à 2 (34mb restant et pas besoin de plus) et la serieux, ca décole !!

Bof, Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'apporte que des bugs : du genre Tel application a cesser de fonctionner , le tel qui s'éteint tout seul etc ...

Pour moi la Kyrillos rom 2.3 ya rien de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'apporte que des bugs : du genre Tel application a cesser de fonctionner , le tel qui s'éteint tout seul etc ...

Pour moi la Kyrillos rom 2.3 ya rien de mieux !

Même chose.... je suis revenu (comme dit a celle que se trouve sur le phone et non pas sur la SD (ou je ne sais quoi).

JPF + Framework Ginger :-)

All good now :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...