Dov Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Si tu as bien un forfait un forfait illimythics 3G, tu ne peux pas utiliser le market en 3G, il faut te connecter en WIFI pour récupérer des application sur le market depuis chez toi (si tu as l'adsl avec une box WIFI) N'ayant pas encore le liquid, je ne saurai pas t'expliquer comment te connecter en wifi pour le moment, cherche sur le forum ou sur google ca ne doit pas être tres compliqué à faire, il doit y avoir un assistant WIFI ou WLAN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorius Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ok merci j vx esayé de m renseigné au prés d sfr p-etre [color=red]ki[/color] pouron m guidé plus caio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Firmware?sinn j sui ché sfr j ai le illimythics 3g+ j m connect tjr en 3g et sa m arche tré bien sinn le wifi j ai essyé mé il faut l instalé depui market mé vu k j n peu po telechargé dc j ai po encr le wifi le market marche pas avec un forfait illimitics 3g+, faut un full internet. tu ne pourras télécharger qu'en WIFI. Pour faire ça : Paramètres Acer > Wifi > ON Puis WiFI/option (le logo à côté du ON) puis tu attends que le liquid détecte ton réseau puis tu le sélectionne et tu entres ton mot de passe. Si t'as une LiveBox, faut que tu la mette en mode "ajouter nouveau PC" -> reporte toi à ta notice. Pour neuf et free, rien d'autre à faire. A+ PS : faut vraiment que tu fasses des efforts d'orthographe et de typographie, sinon peu de monde t'aidera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorius Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Firmware?sinn j sui ché sfr j ai le illimythics 3g+ j m connect tjr en 3g et sa m arche tré bien sinn le wifi j ai essyé mé il faut l instalé depui market mé vu k j n peu po telechargé dc j ai po encr le wifi le market marche pas avec un forfait illimitics 3g+' date=' faut un full internet. tu ne pourras télécharger qu'en WIFI. Pour faire ça : Paramètres Acer > Wifi > ON Puis WiFI/option (le logo à côté du ON) puis tu attends que le liquid détecte ton réseau puis tu le sélectionne et tu entres ton mot de passe. Si t'as une LiveBox, faut que tu la mette en mode "ajouter nouveau PC" -> reporte toi à ta notice. Pour neuf et free, rien d'autre à faire. A+ PS : faut vraiment que tu fasses des efforts d'orthographe et de typographie, sinon peu de monde t'aidera...[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorius Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J ai oublié de préciser mais j ai full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J ai oublié de préciser mais j ai full internet Ok dans ce cas ca devrait fonctionner en 3G. Fait le test en WIFI pour vérifier que cela fonctionne. As tu bien acces au net depuis ton liquid connecter en 3G ?, tu as peut etre un pb de paramétrage d'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile818 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter l'acer liquid mini, j'ai installé acer sync mais quand je veux ajouter mon téléphone, il dit qu'il n'est pas apparié. Je peux quand même l'ajouter mais ensuite il y a un échec de synchro suite à la configuration d'outlock, je ne dispose pas d'oulock sur mon pc je suis obligé de l'installé? Merci pour votre aide, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Que veux-tu synchroniser exactement avec Acer Synch ? Moi, je ne l'ai jamais installé et je ne m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile818 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour synchroniser mes contacts, agenda,... Et pour transferer les photos prises avec mon gsm sur mon pc, je dois faire comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pour les contacts et agenda, si tu n'as pas outlook alors autant utiliser ceux de google ! Pour les photos, tu peux brancher l'usb (et monter la carte mSD) pour directement transférer les fichiers. Si tu sais pas comment monter ka cart mSD cherche sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile818 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci j'ai trouvé! Par contre il arrive souvent que je perte mon réseau, je reboote mon gsm et il revient. C'est vraiment dérangeant, je rate bcp d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green-Blind Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, j'ai obtenu un acer liquid mini hier, mon premier smartphone et je ne suis donc qu'un novice dans ce domaine. J'ai un soucis avec "Acer Sync", j'ai ajouté mon téléphone et lorsque je voudrais synchroniser( je coche "Contacts", "Calendrier", "E310" et "Image et vidéo", en bref je coche tout) une fenêtre de ma carte mémoire s'ouvre et se ferme et là le mot "échec" apparaît en rouge avec une petite croix. Je ne comprend pas pourquoi ça échoue. Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ce serait agréable. Merci d'avance, cordialement Green-Blind. P.S. : J'ai un autre soucis de connexion internet est-ce que je peux aussi le poster ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) up Modifié 27 novembre 2011 par Kris_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline28 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accéder à la carte SD en connectant le téléphone par câble USB. J'ai lu la notice et vos commentaires, mais quand je branche mon téléphone acer liquid E S100 je n'arrive pas à accéder à "notification USB" puis "USB connecté" et le sois disant "Monter".J'ai une petite icône qui apparait mais cela fais rien quand je clique dessus. Merci de vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy59130 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour , voila jai un probleme avec mon acer liquid E1 je n'arrive pas a me co sur le wifi je vais tout se qu'il faut ect et il me marque mauvaise connexion internet évitée sa signifie quoi ? car j'aimerais bien me co en wifi pour mes mail ect , merci si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.