JulienDelahaye Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour bonjour, J'avais une question concernant le lagfix, un ami l'a sur son galaxy S mais je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire sur le Defy. D'abord qu'est-ce que c'est concrètement, et ensuite existe-t-il sur Defy ? Cordialement (ou pas) Pwoil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il n'y en a pas pour le Defy car il n'y a pas de problème à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je m'en doutais! :) mais ça sert a quoi si le Defy n'en a pas besoin? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca sert à corrigé un problème de lag, de lenteur (d'où lagfix) présent sur la ROM d'origine du Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.