DOU001 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour je viens de télécharegr endomondo que je trouve très bien mais je ne sais pas comment transférer les cartes sur mon Samsung Galaxy pour visionner mon trajet en offline? Quelle est la procédure ? merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofledev Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 pas sur que c'est possible telephone vers le net > ok mais l'inverse !!!! j'ai des doutes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut! Une fois que j'ai chargée les cartes de mon trajet (avec le net activé donc) elles sont gardées en mémoire et j'y ai accès même en off-line... Elles disparaissent chez toi? Sinon, lorsque tu visualises la carte d'un de tes historiques, essaies menu -> Changer de mode de carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts