Aller au contenu

Double téléchargement

Recommended Posts

J'ai téléchargé des applications (Power Amp, Weather Pro) sur mon HTC DZ. Je souhaite maintenant installer ces applications sur mon Archos 101. Quand je me connecte sur le web Market, le téléchargement ne fonctionne pas ? Faut il installer l'Android Market et y enregistrer mon Archos ?

c'est sûr que ça marche pas, les Archos n'ont pas d'Android Market.

Soit tu installes les apk "à la main", soit tu fait une petite bidouille pour installer l'Android Market sur ton Archos

c'est sûr que ça marche pas, les Archos n'ont pas d'Android Market.

Soit tu installes les apk "à la main", soit tu fait une petite bidouille pour installer l'Android Market sur ton Archos

Quelle est la solution la plus simple ?

1 - Pour une installation "à la main" à quelle endroit je retrouve les applis sur mon HTC. J'ai connecté celui ci sur mon PC comme lecteur de disque, mais je ne vois pas ou sont les apk.

En parcourant l'arborescence de mon HTC avec OI File Manager, j'ai bien des apk (system, app) mais je ne sais pas laquelle correspond à PowerAmp et à Weather pro).

2 - Quelle est la marche à suivre pour installer l'Android Market ?

Si c'est des applis payantes, tu arriveras pas à extraire les APK aussi facilement. (c'est interdit d'ailleurs... :emo_im_angel: )

Le plus pratique serait je pense que tu installes le Market, tu retrouveras ensuite toutes tes applis achetées.

Si c'est des applis payantes, tu arriveras pas à extraire les APK aussi facilement. (c'est interdit d'ailleurs... :emo_im_angel: )

Le plus pratique serait je pense que tu installes le Market, tu retrouveras ensuite toutes tes applis achetées.

Loin de moi l'idée de pirater les APK.

Ou puis je trouver un tuto performant pour l'installation du Market sur Archos 101 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...