Benji54000 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir à tous, Je viens de switcher d'un iPhone 4 à un HTC Desire HD, après 4 ans passé à suivre toutes les actualités Apple & Cie, je m'intéresse à HTC. Mais j'ai un problème, je l'ai eu sous Virgin Mobile. Depuis que je l'ai, j'ai désactivé tout ce qui était synchronisé (Twitter, actualité, bourse & compagnie) sauf Facebook (toutes les 4h) et Météo (tous les jours) et y'a Facebook pour HTC Sense (ça j'ai pas trop compris...). Ma batterie descend à vitesse grand V j'ai l'impression, de 22h à 9h du matin - 10% (GPS -> Off) Juste le Wifi. J'ai essayé une analyse avec CurrentWidget mais pas moyen de trouver le Log sur ma carte SD.. j'ai l'impression que l'app ne fonctionne pas. Ma question est, est-ce qu'il y a un moyen simple, un tutoriel ou autre chose pour remettre à zero ( pas opérateur) mais brut brut mon HTC ? J'ai essayé de comprendre votre language, ROM, Radio et compagnie mais je ne comprend pas tout ! Désolé encore... Si des liens pouvaient tomber, ça serait cool, mais là je suis perdu, après quand même quelques jours de recherche, je ne sais pas si je dois me lancer avec une ROM Custom ou autre... Enfin bon ! Merci aux âmes charitables d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il faut d'abord rooter (jailbreak, si tu prefere, même si ça n'est pas tout à fait la même chose )ton telephone. Ensuite, tu installe une ROM (l' OS du telephone) pour remplacer celle d'origine : -soit une rom officielle du constructeur. -soit une rom "custom" (voir les differents topics dédiés pour faire ton choix). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, pour curentwidget, une fois que tu auras placé le widget sur le bureau, l'appli fonctionnera bien et tu pourras consulter dans le détail les logs. Pour l'utilisation de la batterie, 10% en 11h avec wifi en marche, y a sûrement moyen d'améliorer mais je ne trouve pas que ça descend à vitesse grand V :) Pour ma part en veille et sans wifi le tel consomme 4 à 5% de la batterie en environ 10h. Tu devrais faire un essai sans wifi ni synchro et voir ce que ça te donne dans les logs de currentwidget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.