Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici mon petit retour après 24h d'utilisation .

Tout d'abord il est super beau ,qualité de fabrication exelente. Le côté total dark mate j'adore .

La prise en main est top , le revêtement en soft touch est très bon , ca ne glisse pas.

Il est super réactif , j'ai lus sur un site anglais que c'est une puce snapdragon qui était de seconde génération et je le trouve plus fluide que mon ancien DHD.

Pour la partie communication il est équipé de petits micro qui permette de réduire le bruit autour de soi pour une meilleur compréhension des personnes avec qui ont appel . J'ai pue le tester en situation vue que je travail dans une fonderie et sa marche pas mal du tout .

Lorsqu'on mets le téléphone en paysage les touches système suive l'orientation, c'est bien mais dommage que cela marche que pour le basculement vers la gauche.

En conclusion je dirais que c'est un excellent téléphone ;) , j'avais longuement hésité entre le Samsung galaxy s2 et le LG optimus 2x . Mais ces 2 marque me fond un peut peur ( manque de suivie ,bug etc..) , aillent eu un galaxy s je sais de quoi je parle ;) j'ai préféré prendre cette HTC incredible S en attendent une tuerie de HTC pour la fin de l'année .

Voilà au suivent ;)

P.S pour l'autonomie je vous tient un jus je n'est pas encore fait suffisamment de cycle "charge décharge" pour avoir un vrais retour , mais ca s'annonce plutôt bien.

Modifié par anubis68

Peux tu nous dire comment est la qualité sonore au niveau du haut parleur : pour les musique et les vidéos enregistré. Car je trouve sur le désire que la qualité du son en haut parleur n'est pas bonne surtout pour les vidéos enregistrés...

Aussi comment est la qualité de l'appareil photos ? Merci d'avance anubis

Pour la musique et les vidéo c'est mieux par rapport au désire ( plus clair plus précis plus fort ) par contre pour les vidéo enregistré c'est pas encore ca , les sons est un peut étouffé. Pour la qualité de l'apn c'est mieux que le DHD j'en ai imprimée une ce matin et elle est très belle .la qualité est même bonne en intérieure sont flash fait bien sont office et lest couleurs ne sont pas trop "brûlé" ;)

Bonjour a tous,

Qui connait la durée de l’exclusivité chez The Phone House ?????

Bonjour,

Effectivement c'est une bonne question. D'autant qu'il était annoncé initialement à 49€ avec un forfait Orange/SFR/Bouygues de plus de 3h si je ne me trompe pas...

Chez TPH ils me disent qu'il y aura une ODR Assurance à partir du 8 mars (100€ de remboursé pour toute souscription d'un assurance à partir de 42€ par trimestre). Peut être que le prix du tél changera avec l'arrivée de cette offre ???

Bonjour,

Retour d'impression au fil de l'eau:

- en communication téléphonique je trouve le niveau sonore tout juste (à moins de me dire si il y a un réglage autre que celui sur le côté du téléphone),

- concernant le bouton de volume sur le côté du téléphone, lorsque je mets l'appareil en mode paysage pour écrire un courriel ou SMS si je le bascule de façon à avoir le bouton de volume en dessous de l'appareil le doigt agit dessus et peut couper le volume de la sonnerie (c'est désagréable),

- cet après-midi à la réception d'un SMS (j'ai installé SMS popup) l'appareil à redémarrer tout seul.

Didieridf

Pour le niveau sonore en conversations je le trouve très bon je doit même le baisser pour ne pas m'arracher l'oreille . Le bouton volume c'est vrais qu'il tombe souvent sous les doigt lors de l'écriture des sms etc... mais faut juste faire un peut gaffe et prendre l'habitude .;)

Pour le niveau sonore en conversations je le trouve très bon je doit même le baisser pour ne pas m'arracher l'oreille .

Avec l'iPhone je ne rencontrai pas ce problème à moins que les iPhone aient été conçus spécialement pour les personnes de plus de 50 ans. lol

Le bouton volume c'est vrais qu'il tombe souvent sous les doigt lors de l'écriture des sms etc... mais faut juste faire un peut gaffe et prendre l'habitude .;)

C'est au fabricant de faire attention à ce type de problème dans l'utilisation de son produit et non pas à l'utilisateur de faire avec.

Didieridf

Bonjour,

Désolé pour l'admin et les modos mais je vais faire un petit hors sujet. Comme ancien administrateur de forum je sais que les hors sujets ne sont pas toujours les bienvenus. ;)

Comme tu le fais si bien remarquer : L'iphone 4 et son "problème" d'antenne.

Me concernant, j'ai eu un iPhone 3gs et actuellement j'ai toujours un iPhone 4 et avec ces deux appareils à aucun moment je n'ai eu à me poser la question de quelle façon je devais prendre en main mon iPhone pour écrire un courriel, un SMS ou pour tout simplement passer une communication téléphonique.

Je comprend que ce soit gênant mais bon chaque téléphone a son petit défaut.

Pour ma part le seul défaut de l'iPhone est son prix (hors abonnement).

Didieridf

Je n'ai pas changé mon iPhone 4 pour le HTC Incredible S (j'utilise toujours mon iPhone 4) par contre actuellement je teste simplement le système d'exploitation Androïd avec HTC. Si mon test est concluant je passerai de l'iPhone 4 à l' HTC Incredible S dans le cas contraire je suis partant pour l'iPhone 5 qui doit sortir dans les prochains mois.

Contrairement à certain je ne suis pas obtus et je suis ouvert à tous les systèmes d'exploitation que cela soit sur smartphone ou sur ordinateur.

Didieridf

Bonjour à tous ,

travaillant chez The Phone House , voici les vraies infos :

Tel seul : 549€

Pour l'avoir à 49€ :

souscrire un abo bouygues smartphones 3h minimum

souscrire un abo orange star 3h minimum

et soucrire l'assurance casse/vol/oxydation à 42€/trimestre .

le jour de l'achat : 149€ , et ensuite coupon à renvoyer pour virement sur cpte bancaire sous 4 à 6 semaines .

Voila pour les infos officielles...

Will I AM

Pour l'avoir à 49€ :

le jour de l'achat : 149€ , et ensuite coupon à renvoyer pour virement sur cpte bancaire sous 4 à 6 semaines .

Voila pour les infos officielles...

Will I AM

Bonjour,

Je ne comprends pas... Il est affiché à 199€ au minimum autant sur le site TPH, qu'en magasin.

En plus 42€x4= 168€ - 100€ d'ODR cela fait plutôt un surcoût de 68€ ! C'est juste intéressant pour ceux qui veulent souscrire une assurance...

Savez vous quand cette exclusivité TPH prend fin ?

Vince

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...