anubis68 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quoi que 5% depuis 8h je trouve déjà que le mien tien bien mais le tien Céline c'est un vrais chameaux ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 allez sur mon topic "les tests du iS" et allez voir un peu le test clubic. L'iS est super en autonomie, supérieur à un Nexus S sous 2.3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Et en désactivant le WCMDA pour uniquement être sur du GSM est suffisant pour des appels téléphoniques et le mail. Je l'active juste pour le surf si je n'ai pas de connexion wifi. Le Résultat ? Plus de trois jours d'autonomie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 un peu comme le desire z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Arrivez-vous à installer skype sur l'Incredible S ?? Moi je ne le trouve même pas sur l'Android Market ! Quelqu'un peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Pas de problème pour le trouver de mon coté. Essayes via l'Android Market -ICI- en te connectant avec tes identifients « gmail ». Modifié 20 mars 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je ne souhaite pas ouvrir le casque de mon Incredible, car je possède encore celui de mon HTC Hero. Est-ce que vous pouvez me dire si c'est le même ? ou me faire une petite photo. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) je ne peux pas te dire je n'ouvre jamais mes accessoires à part le chargeur Modifié 20 mars 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 par contre le coup de rotation et des boutons qui bougent j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Moi aussi, je l'ai remarqué il y a 2 semaines en testant l'appareil. J'attendais que quelqu'un le remarque et post à ce sujet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Bon, je viens de recevoir le mien! Pour l’instant, je suis mitigé par rapport à mon Desire. Les plus: - le nouveau Sense est vraiment cool (les thèmes et tout ça, sympa!); - la taille de l’écran est confortable; - la mémoire interne de 1.1 GO (quand on vient d'un Desire avec 140 mo, c'est pas pareil); - j'aime beaucoup le design! Les moins: - l’écran S-LCD est vraiment pas top par rapport à mon Desire AMOLED: autant c'est quasi-identique sur le rendu des couleurs, autant sur le noir, c'est une horreur! (voir images plus bas) - la prise USB sur le coté, c'est pas une très bonne idée; - pas de root. Dans l'ensemble, l'Incredible S est vraiment sympa mais, pour l'instant, je n'ai pas eu le même "coup de foudre" qu'avec mon Desire. J'avoue que le rendu des noirs sur le S-LCD me chagrine beaucoup. J'en viens même à me demander si je ne vais pas le revendre et pourtant, je ne revends jamais mon matos. Photos prises avec mon Canon Digital IXY 90 (compact donc qualité difficile dans le noir complet, le Desire est à droite/en haut et le IS à gauche/en bas sur les photos avec la luminosité au même niveau pour les deux) Modifié 21 mars 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai obtenu mon IS depuis 3 semaines et j'avoue que je l'apprécie énormément. J'aimais mon Desire pour le design mais le IS reste bon. Niveau applis, ya pas photos, c'est nettement mieux que mon Desire. On sent la différence entre le Desire et le IS pour le processeur. Niveau batterie, ça se maintient bien, j'ai tenu 2 jours en utilisation normal. Perso, pour l'instant, je suis satisfait de tout ça. Le nouveau Sense est vraiment sympa et bien plus personnalisable que le sense sur Desire. Ya un point noir? Pour le moment, j'en vois pas vraiment, même je préfère le Super LCD que l'Amoled mais c'est mon avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Onisan, n'as tu pas rencontré de soucis avec la prise jack, fiche des écouteurs qui se déloge ou des grésillements lorsque tu bouges cette même fiche ? Si aucun problème, quel casque ou écouteurs utilise-tu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai rencontré aucun problème de grésillements. J'utilise un casque AKG pour l'hiver et l'été des Intra auriculaires Senheiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Oki, j'ai également des semi-intras sennheiser, cx300 I & II, je rencontre le même soucis avec les deux ainsi qu'un casque Panasonic, la fiche (coudée) rentrée entièrement dans le jack, si je la fait pivoter, elle est comme expulsée de quelque millimètreset elle remonte légèrement, cela créer des grésillements ou l'arrêt total de la lecture, il arrive que le son passe en haut parleur... pareil si je fou le tel ds ma veste et que j'ai le malheur de tirer un peu sur le fil par mégarde. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ton IS est défectueux. Le miens ne fait pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je pense bien oui, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bon, je viens de recevoir le mien! Pour l’instant, je suis mitigé par rapport à mon Desire. Les plus: - le nouveau Sense est vraiment cool (les thèmes et tout ça, sympa!); - la taille de l’écran est confortable; - la mémoire interne de 1.1 GO (quand on vient d'un Desire avec 140 mo, c'est pas pareil); - j'aime beaucoup le design! Les moins: - l’écran S-LCD est vraiment pas top par rapport à mon Desire AMOLED: autant c'est quasi-identique sur le rendu des couleurs, autant sur le noir, c'est une horreur! (voir images plus bas) - la prise USB sur le coté, c'est pas une très bonne idée; - pas de root. Dans l'ensemble, l'Incredible S est vraiment sympa mais, pour l'instant, je n'ai pas eu le même "coup de foudre" qu'avec mon Desire. J'avoue que le rendu des noirs sur le S-LCD me chagrine beaucoup. J'en viens même à me demander si je ne vais pas le revendre et pourtant, je ne revends jamais mon matos. Photos prises avec mon Canon Digital IXY 90 (compact donc qualité difficile dans le noir complet, le Desire est à droite/en haut et le IS à gauche/en bas sur les photos avec la luminosité au même niveau pour les deux) sauf que l'iS apporte de nouveaux widgets, un Sense plus rapide, un processeur 2e gen de spandragon, un gpu adreno 205, une camera bien meilleure que desire, une qualité audio bien meilleure, et le SLCD est moins flashy que l'amoled mais plus réel ;) Tu t'y fera aux noirs, c'est pas une tarre. Modifié 22 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 dites vous que je suis passé par le desire HD et que je me suis habitué à son écran... Je l'ai changé a cause de l'autonomie.... sinon je l'aurais gardé....avec ses noirs qui sont gris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Oui mais gris foncé ^^ :P À quand le téléphone parfait :( ? Au faite je commence à avoir des craquements de la coque arrière qui fond leur apparition , vous aussi? Modifié 22 mars 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) sauf que l'iS apporte de nouveaux widgets, un Sense plus rapide, un processeur 2e gen de spandragon, un gpu adreno 205, une camera bien meilleure que desire, une qualité audio bien meilleure, et le SLCD est moins flashy que l'amoled mais plus réel ;) Tu t'y fera aux noirs, c'est pas une tarre. Bien sur que le hardware est mieux, le smartphone vient juste de sortir! Et je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. Il n’empêche que l’écran est décevant du point de vue des noirs qui sont gris foncé... :emo_im_undecided: Je continue d'utiliser mon Desire cette semaine et je teste le IS à la maison. Je vais faire l'installation de toutes mes applis en wi-fi tranquillement ce week-end. J'attends aussi une bonne coque de type gelli case avant de le sortir "dans la nature"! :P Et surtout le root!!!!! :mad: En tout cas, pas de problème de SMS, ni MMS sous SFR, une fois les APN configurés correctement. Modifié 22 mars 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La coque craque un peu du côté droit, sur la tranche en ce qui me concerne, mais c'est vraiment très léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Côté droit quand tu as l'écran face à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.