phidye Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) +1 pour la coque qui crack mais j'ai résolu le problème par un bout de Scotch sur la coque ( a l'intérieur du coté qui crack). Modifié 22 mars 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Niquel j'ai mis du scotch isolant électrique et plus un bruit :D Merci phidye ;) Encore un petit défaut qui ne fait pas de l'IS le téléphone parfait, mais bon j'aime trop HTC pour toute les autres qualités qu'ont leur phone ,je leur pardonne ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous Je suis un utilisateur Blackberry qui envisage sérieusement le passage à Android car j'ai les plus grosses difficultés à faire synchroniser correctement mon Blackberry et mon Mac, ce qui me pose des problèmes professionels. Ayant deux comptes Gmail je me dis que tout devrait rouler pour moi. J'ai jeté un coup d'oeil sur plusieurs téléphones sous android et mon choix semble s'orienter vers l'Incredible S ou le Nexus S. Après avoir lu ce topic je pense opter pour l'Incredible S qui me semble mieux fini et moins plastoque, même si je n'en ai jamais tenu un dans les mains. J'en profite pour vous remercier de vos retours d'expérience que j'ai lus et qui vont me permettre de me décider. Bref, j'ai une première question, savez vous si il sera dispo en renouvellement chez Bouygues (en boutique Bouygues ou sur le site) car étant avec un forfait Idéo, j'ai 80 euros de réduction si achat sur le site Bouygues. Merci de vos réponse et bonne soirée Modifié 22 mars 2011 par Katoftine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Coucou tu as essayé de voir par rapport au site phone house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui mais si je compare avec d'autres téléphone, le site reste toujours plus cher qu'en direct avec Bouygues. Merci de ta réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à tous Je suis un utilisateur Blackberry qui envisage sérieusement le passage à Android car j'ai les plus grosses difficultés à faire synchroniser correctement mon Blackberry et mon Mac, ce qui me pose des problèmes professionels. Ayant deux comptes Gmail je me dis que tout devrait rouler pour moi. J'ai jeté un coup d'oeil sur plusieurs téléphones sous android et mon choix semble s'orienter vers l'Incredible S ou le Nexus S. Après avoir lu ce topic je pense opter pour l'Incredible S qui me semble mieux fini et moins plastoque, même si je n'en ai jamais tenu un dans les mains. J'en profite pour vous remercier de vos retours d'expérience que j'ai lus et qui vont me permettre de me décider. Bref, j'ai une première question, savez vous si il sera dispo en renouvellement chez Bouygues (en boutique Bouygues ou sur le site) car étant avec un forfait Idéo, j'ai 80 euros de réduction si achat sur le site Bouygues. Merci de vos réponse et bonne soirée Comme déjà indiqué plusieurs fois, le Incredible S est une exclusivité The Phone House. Donc on ne le trouve que chez cette enseigne et les partenaire à qui il a bien voulu en distribuer. Donc, il ne sera jamais ni chez Bouygues, ni chez Orange, ni chez SFR, ni chez Virgin. (Source: Commercial HTC) Oui mais si je compare avec d'autres téléphone, le site reste toujours plus cher qu'en direct avec Bouygues. Merci de ta réponse en tout cas C'est normal qu'un téléphone dit "nu" est toujours plus chez qu'un pack opérateur, la subvention n'est pas la même. Puis prendre un pack, c'est parfois du gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour C'est une exclusivité temporaire. D'ailleurs on commence à le trouver un peu partout. Je ne parlais pas des pack mais bien des réductions accordés aux clients Bouygues par Bouygues en cas de renouvellement. Merci de tes réponses en tout cas. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai une question sur le mode "fastboot": est-ce que laisser ce mode actif utilise de la batterie? Je l'ai désactivé sur mon IS car il me semble que la batterie a diminué, même sans utiliser le téléphone (éteint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) ça utilise très peu de ressources. Modifié 26 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui il y à une consommation de la batterie en mode fastboot téléphone éteint , mais très faible environ 1-2 % de la batterie pour une nuit de 8h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Incredible S reçu hier ! Mes retours : + bon design (excepté la coque arrière un poil disgracieuse mais qui par contre a un touché agréable) + tient très bien en main même si un poil trop large + écran MAGNIFIQUE (je sais pas ce que vous avec votre AMOLED tramé comme pas possible, le super LCD est au dessus niveau netteté des polices de caractère et fidélité des couleurs) + interface assez fluide comparé a l'utilisation sur un Desire Z + excellent son en écoute musicale ! + surf web très rapide + accroche réseau supérieure à celle de mon iPhone 4 + l'autonomie à l'air correcte... wait & see - GROS GROS GROS POINT NEGATIF pour moi, qui va sûrement me contraindre à retourner l'appareil, j'ai un gros soucis au niveau de la fiche pour les écouteurs, si j'ai le malheur de bouger/pivoter le jack de mes écouteurs, il se déloge légèrement et c'est mort, ou alors ça bascule en écoute sur haut parleur... je vais essayer avec d'autres écouteurs mais cela me paraît bizarre car je n'ai jamais eu ce soucis auparavant sur le DHD, Desire Z, Desire... - réactivité de l'écran très légèrement en retrait. - toujours ce problème avec HTC/Sense, si j'essaye de surfer sans le mode d'affichage pour mobile, j'ai régulièrement une page blanche en guise d'erreur. Je remets le mode mobile et c'est bon.. j'avais pas ce soucis avec le Galaxy S par exemple - la batterie met 10 plombes à se charger EDIT : il semblerait que la prise jack de mes écouteurs soit en cause, j'ai essayé des écouteurs sony et il n'y avait pas de soucis. f**k j'aime mes sennheiser CX300. Ceci dit l'angle de la prise jack du mobile est quand même douteux... j'ai le même problème avec la prise jack. Je touche légèrement la prise et ça désactive les écouteurs. Par contre, pour la batterie, la mienne se recharge très vite. Trop vite à mon gout pour avoir une décharge lente. Etant donné que se sont des batteries à mémoire, la charge lente devrait te permettre d'avoir une meilleure décharge.... enfin je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui il y à une consommation de la batterie en mode fastboot téléphone éteint , mais très faible environ 1-2 % de la batterie pour une nuit de 8h ;) Donc il vaut mieux désactiver le mode "FastBoot" si on veut laisser son téléphone éteint sans perdre 1% de batterie. Mais ça doit être minime, et c'est plutôt pratique de démarrer son smartphone en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Sinon, pour les retours, je trouve ce smartphone vraiment à la hauteur, sachant que je suis passé d'un Desire au Incredible S (gros contraste) Il y a toutefois quelques détails qui me chagrinent : - la caméra frontale qui n'est pas activée, sauf pour prendre une photo ou vidéo. Si la mise à jour Android Gingerbread active cette fonction, ça sera pour GTalk. Mais pour pouvoir passer des appels visio classiques (avec surfacturation par nos chères opérateurs), la mise à jour Android ne devrait rien changer. Soit la MàJ de Sense 2.1 rectifie ce manque, soit on ne pourra jamais passer de simples appels visio comme on pouvait le faire avec le HTC Touch HD, ou comme on peut le faire actuellement avec le Samsung Galaxy S ou même le Wave 1 ou 2. Je parle bien des appels visio qui passent par le réseau mobile 3G (ceux facturés en appels) et pas ceux qui passent par des applis comme Skype, Tango ou Fring et qui se servent finalement de la connexion internet (WiFi ou 3G mais que Data). Je comprends qu'HTC ait fait disparaître les caméras frontales après le Touch HD car très peu de gens se servaient de cette fonction car elle était surfacturée et la qualité n'était pas au rendez-vous. Mais aujourd'hui où bon nombre de smartphones en sont équipé, je trouve bizarre qu'HTC n'ait pas complètement réintégré cette fonction. Ok, on peut se servir d'applications tierces mais il faut encore que le correspondant est installé la même appli, et ses applis ne sont pas toutes compatibles avec les différentes plateformes. Alors qu'avec l'appel visio classique, il suffit juste d'un autre téléphone avec caméra en façade. - la prise micro-USB sur le côté : pourquoi sur le côté en bas. La prise en dessous comme sur le Desire permettait de laisser le téléphone branché même rangé dans sa housse ; c'était aussi plus compatible avec les différents supports de voiture, et ça permettait une meilleure prise en main lorsque le téléphone est branché (que se soit pour les gauchers ou droitiers). La prise sur le côté pourrait ne pas être trop gênante si elle était positionnée plus en haut (comme sur les BlackBerry). J'ai posé la question à HTC (via FaceBook) qui m'a répondu que c'était pour optimiser l'utilisation avec un kit auto en particulier ( ) mais que ça n'expliquait pas tout. Il est donc parti à la pêche aux infos mais je n'ai pas d'autre réponse à ce jour. Sa réponse n'est pas vraiment convainquante car le support qu'il m'a indiqué n'impose pas la prise sur le côté. C'est au final plus contraignant.- et pour finir, malgré un capteur 8Mp, le Incredible S sans sort tout juste en enregistrement de vidéo. C'est même plutôt médiocre ! Heureusement qu'on peut ajuster la mise au point sinon les vidéos seraient toutes flou et sombres. Sinon, je suis ravi de cet achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ouais, la video chez HTC ca craint :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 et au niveau spécificité de l'écran, c'est du gorilla glass ? parce que je ne mets plus de protection d'écran ? ça semble inrayable si on fait un minimum attention ? sur le mien, la fiche jack est parfaite, ça ne bouge absolument pas avec les écouteurs d'origine. (que j'utilise d'ailleurs). par contre, mon support voiture est mort à cause du nouvel emplacement de la fiche usb :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 et au niveau spécificité de l'écran, c'est du gorilla glass ? parce que je ne mets plus de protection d'écran ? ça semble inrayable si on fait un minimum attention ? Je ne pense pas que se soit du Gorilla Glass, sinon ça se saurait. Mais il est vrai que le verre de l'écran à l'air résistant. Je n'ai pour l'instant pas mis de protège écran et je n'ai aucun soucis de rayure (même avec les doigts poussièreux) Après, ça reste à confirmer pour le GorillaGlass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Non pas de GorillaGlass ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Non pas de GorillaGlass ;) flûte !!! :mad: mais il a l'air costaud quand même ! enfin, j'ai l'impression, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 De toute façon le GorillaGlass empêche juste les grosses rayures et pour rayer les écrans capacitifs faut forcer ou aller souvent a la place ^^ Si ton téléphone tombe écran en premier, GorillaGlass ou pas il éclate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai ma propre petite suposition : l'écran du DHD a une meilleure sensibilité que celui de l'iS, c'est pourquoi je pense que celui du DHD est davantage "rayable" que l'iS. C'est vrai je m'explique. Sur DHD, on a l'impression d'être libre tellement c'est fluide. Un petit contact et la page défile à une très grande vitesse. Sur l'iS, et après qq heures d'utilisation, on sent qu'il y a comme une sorte de protection supplémentaire sur l'ecran. Après qq jours d'utilisation, tu conclus par toi meme que l'écran du DHD a un meilleur tactile. Moi je suppose que l'écran du iS est plus résistant que celui du DHD, mais malheureusement moins sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je regrette que le tactile du DHD n'a pas été porté sur IS :'( Mais bon, les deux tactiles restent très bon (clairement supérieur à iphone4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Pour avoir utilisé les 2 régulièrement (DHD et Iphone4) avec le Desire Z en plus, j'ai vu aucune différence du tactile entre les 3 ;) Modifié 28 mars 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Pour avoir utilisé les 2 régulièrement (DHD et Iphone4) avec le Desire Z en plus, j'ai vu aucune différence du tactile entre les 3 ;) J'ai utilisé un iphone4 pendant 3 semaine et le DHD pendant 6 semaine. Le DZ pendant 2 mois :D qualité du tactile du DHD supérieur au iphone4. Tu le vois lors du défilement des photos (zoomées) et sur les pages web : un seul petit contact avec l'écran du DHD et il réagit au quart de tour !! l'iphone4 a le meilleur tactile en ce qui concerne l'accroche du doigt à l'écran, c'est la grande force d'apple !! Modifié 28 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai l'iphone depuis début décembre tout comme le DHD (ce dernier revendu y a 1 mois), Dz depuis un mois et personnellement je voie aucune différence, je viens d'essayer ce que tu dis et je voie aucune différence, pour moi les écrans sont équivalent et très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 vu que tu veux pas comprendre, je poste un lien qui m'appuye : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/10-best-touchscreen-phones-for-2011-905572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.