Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

m**** l'iphone 4 est second, ça mérite "clairement supérieur"? le pauvre incredible S que tu dis aussi "clairement supérieur" est pourtant 4ème sur ton lien ;)

En plus ton lien a quelques fautes : je cite un extrait du commentaire du DHD : Super LCD , c'est un nouveau modèle?

Modifié par Dragonn

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas, ils citent le SLCD plusieurs fois un peu partout :( à croire que ils en ont reçu un avec :rolleyes:

par contre, oui j'ai commis une faute, l'iS n'a pas un meilleur tactile que l'iphone4 (j'aurais du préciser que c'était uniquement le DHD). Mais par contre ici j'avais mentionné que le DHD avait un meilleur tactile que l'iS et cyprien m'a repris donc je me rattrape un peu j'espère :P :

Modifié par rapidroger

reste que la société qu'apple a racheté fait un tactile de grande qualité, qui croche très très bien, répond bien mais dont le défilement cinétique n'est pas totalement exploité, contrairement au DHD (et c'est cela qui fait de lui un tactile meilleur).

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Incredible S et je suis super satisfait. Par contre chez moi, la batterie ne dure qu'une journée, pas plus. Je ne joue pas beaucoup, je surf un peu, par contre j'ai toujours la 3g d'activée et le sync en auto. Je ne met jamais le wi-fi. J'ai déja fais quelques cycles, mais c'est toujours la même chose.

Autre chose, j'ai le meme probleme avec la prise casque. Avant je mettais mon casque sur mon ipod touch et cela s'enfoncait jusqu'au bout, et la, ma prise jack (male) sort aisément lorsque j'ai le téléphone dans ma poche ou dès que je bouge.

Je l'ai pris il y a 15 jours a peu près, est ce que vous pensez que je devrais le faire changer? Si oui comment ca se passe? Est ce que je dois l'envoyer à HTC directement?

Merci pour votre aide

Strife

Je suis en train de motiver ma copine pour qu'elle l'achète en remplacement de son samsung player Hello kity (oui la pauvre), on doit voir ça samedi. Je donnerai un retour si jamais elle le prend.

@ Strife... Puisque la 3G ou le HSPDA n'est utile que pour de la consommation DATA, désactive le.

Aujourd'hui mon mobile tient 5 jours en charge. c'est vrai que je ne suis pas un gros consommateurs de data (je préfère utiliser une tablette pour surfer sur le web et jouer et lire un livre etc...) Donc, perso, pour moi, le tél, c'est pour mes mails en permanence, des sms ou mms, les appels, quelques jeux lorsque je me retrouve dans une salle d'attente et quelques clichés puisqu'ils ne sont pas si mauvais.

@ Strife... Puisque la 3G ou le HSPDA n'est utile que pour de la consommation DATA, désactive le.

Aujourd'hui mon mobile tient 5 jours en charge. c'est vrai que je ne suis pas un gros consommateurs de data (je préfère utiliser une tablette pour surfer sur le web et jouer et lire un livre etc...) Donc, perso, pour moi, le tél, c'est pour mes mails en permanence, des sms ou mms, les appels, quelques jeux lorsque je me retrouve dans une salle d'attente et quelques clichés puisqu'ils ne sont pas si mauvais.

Je te remercie de ta réponse. Je ne capte pas un truc. Si je veux recevoir mes mails en continue, je dois activer la 3G? C'est important pour moi de recevoir mes mails quasi en temps réel. J'aime aussi par moment consulter mon google reader (flux RSS) et voir les news. Rien de bien méchant. Je ne fais pas de streaming youtube ou autre....

Je viens de téléphoner à HTC et on me suggère d'acheter une autre batterie et de tester. Pas top le service quand même!!!! Mon téléphone a 15 jours!

Merci de vos réponses

Je te remercie de ta réponse. Je ne capte pas un truc. Si je veux recevoir mes mails en continue, je dois activer la 3G? C'est important pour moi de recevoir mes mails quasi en temps réel. J'aime aussi par moment consulter mon google reader (flux RSS) et voir les news. Rien de bien méchant. Je ne fais pas de streaming youtube ou autre....

Je viens de téléphoner à HTC et on me suggère d'acheter une autre batterie et de tester. Pas top le service quand même!!!! Mon téléphone a 15 jours!

Merci de vos réponses

Install un JuiceDefender ou un autre outils dans le genre.

@strife, tu peux désactiver la 3G, tu recevras tes mails comme moi en continue. La 3G n'a rien avoir là-dedans. Pareil pour les news et autres. Quand je parle de consommation data, c'est lorsque tu vas surfer sur le web. Là, évidemment tu auras besoin d'activer la 3G mais pour le reste, pas besoin.

Aussi tu verras ton téléphone tenir quelques jours (au moins 3) facilement.

Aujourd'hui, cela fait 3 jours que je n'ai pas rechargé mon téléphone et j'en suis à 41 % de batterie. Pourtant, je reçois mes mails, les consulte, j'envoie des sms et autres, je regarde sur le market et télécharge les mises à jour par wifi, je téléphone, je joue régulièrement pendant 30 min et pas de soucis. L'autonomie est excellente sur ce smartphone.

@strife, tu peux désactiver la 3G, tu recevras tes mails comme moi en continue. La 3G n'a rien avoir là-dedans. Pareil pour les news et autres. Quand je parle de consommation data, c'est lorsque tu vas surfer sur le web. Là, évidemment tu auras besoin d'activer la 3G mais pour le reste, pas besoin.

Aussi tu verras ton téléphone tenir quelques jours (au moins 3) facilement.

Aujourd'hui, cela fait 3 jours que je n'ai pas rechargé mon téléphone et j'en suis à 41 % de batterie. Pourtant, je reçois mes mails, les consulte, j'envoie des sms et autres, je regarde sur le market et télécharge les mises à jour par wifi, je téléphone, je joue régulièrement pendant 30 min et pas de soucis. L'autonomie est excellente sur ce smartphone.

Comment contrôles-tu la 3G ? Je peux désactiver facilement le wifi, couper toute connexion avec le mode avion, mais je ne sais pas comment couper la 3G (d'une façon assez rapide qui permet de l'activer si je veux surfer).

Merci !

Salut à tous,

J'ai ce tel depuis 10 jours et je le trouve très très bon !

Je viens d'un Desire que j'ai gardé presque un an et dont j'étais ravi. Desire en version Amoled, je craignais une déception de l'écran du IS... Bah pas du tout ! Certes, en comparant on voit des noirs moins noirs, mais à l'usage cet écran est excellent !

Réactif, bonne autonomie, bonne finition,.. Ravi !

Seul bémol, j'ai comme un écho de ma voix quand j'appelle, je m'entends en écho dans le haut-parleur... Très désagréable ! Et quelque peu rédhibitoire pour un téléphone...

Avez-vous un souci comparable ? Avez-vous une piste de solution logicielle ? Faut-il que je le change ?

Merci pour vos réponses

non aucun souci chez moi.

pas de problème niveau son avec la téléphonie, pas de problème avec la prise jack....... vraiment aucun souci avec quoi que ce soit.

petite question subsidiaire. sur la boîte, tout le monde est "made in taiwan" ? ou y a t il des provenances "made in china" ?

je pose la question, car sur mon ancien désire (made in china) et sur le wildfire de ma femme (made in taiwan). !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

j'ai ce tel depuis hier soir. Par contre, je ne trouve pas la notice d'utilisation ... faut dire, j'ai supprimé l'icone (raccourci ?) "conseil" sur le bureau.

si quelqu'un sait ou je peux la trouver. Visiblement, pas sur le site d'htc !!!

En fait, je cherche à savoir à quoi correspondent les lettres / icones H ou E à gauche de l'icone batterie.

@ rapidroger

"taiwan appartient à la Chine"

La Chine aimerait bien....Mais Taiwan n'est pas chinois. D'ailleur, si tu croise des chinois va pas leur dire ça ils le prendront mal, il y a une vieille rancoeur à ce sujet.

Pardon pour cette disgression.

Sinon j'ai le IS depuis environ 2 semaines, je vois pas comment un smart pourrait actuellement être meilleur! (beau, fluide, bonne autonomie...)

@strash

IL faut que tu recherches l'application Paramètre.

Ensuite tu vas dans Sans fil et réseaux.

Après tu vas dans réseaux mobiles

Puis tu sélectionnes dans Mode réseau : GSM Seulement.

Et le tour est joué. :lol:

Y'a pas plus simple ? Un widget ? J'en ai trouvé un d'HTC qui permet d'activer/désactiver certains paramètres mais apparemment il n'y a pas cette option là.

Y'a pas plus simple ? Un widget ? J'en ai trouvé un d'HTC qui permet d'activer/désactiver certains paramètres mais apparemment il n'y a pas cette option là.

Perso j'utilise timeout3g ça coupe la 3g quant tu passes en veille.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...