Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je souhaites poser une question aux possesseurs de l'iS en rapport avec le problème de la prise jack :

J'ai dans l'optique d'acheter ce téléphone mais je compte utiliser régulièrement mes écouteurs Apple, qui ne sont pas en prise coudée, est ce que certains ont eu des problèmes avec ce type d'écouteurs ou seulement avec les "coudées" ?

Je voudrais aussi savoir si on peut bénéficier de mois gratuit en commandant l'iS sur meilleurmobile.com avec un forfait evasio 2h (par parrainage, ou par souscription via le web comme sur le site de bouygues télécom)

Merci d'avance. Si les réponses sont bonnes, sachez que vous me verrez comme futur possesseur de l'iS je pense :)

Modifié par RoMiZz

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un casque Bluetooth Philipps

mais cas je n'ai plus de batterie je peux le brancher en jack avec une prise droite.

j'ai testé hier.

aucun problème avec la prise jack du Incredible S.

par contre, ma batterie a fondue a "toute vitesse" par rapport a d'habitude a cause des trajet en train dans les montagne et les tunnels...

perdu 60% de batterie en 3h de train.

mon tel a été acheté mercredi 30 Mars

Bon, voici mon petit retour sur l'IS après 4 jours d'utilisation intensive.

Tout d'abord, l'aspect extérieur est vraiment excellent, le téléphone fait vraiment haut de gamme. Après, la coque arrière, il faut aimer c'est vrai. Juste deux petits bémols, la coque arrière craque un peu quand on sert fermement le téléphone, et le connecteur USB bouge un peu. Mais vraiment rien de grave.

Au niveau soft, c'est du Sense. Moi qui viens du Nexus One, je trouve cette interface vraiment réussie, bien utile et surtout elle ne ralenti pas le téléphone. Par contre, j'ai eu quelques reboots, mais pas plus qu'avec le Nexus, donc à mon avis ça vient des applis. Pour les jeux, ça tourne très bien.

L'autonomie, alors là c'est vraiment bon, je l'utilise plus que mon nexus (surtout du jeu en plus) et il tiens plus longtemps, largement une journée sans l'économiser donc c'est parfait. Je précise que chez moi et au boulot, je ne capte pas la 3G, et avec le nexus je devais la désactiver sinon la batterie se vidait vitesse grand V, alors que là, pas besoin.

Pour finir, l'écran est très bon, a de très jolies couleurs. Mais bon, quand je vois le Desire HD d'un collègue, je ne peux m'empêcher d'envier son écran 4.3 pouces (du moins juste la taille!). Je me console en me disant que sa taille et son poids plus réduits sont des avantages...

On verra si les futurs modèles double coeurs apportent vraiment un plus, mais pour l'instant je suis ravi, c'est parti pour une année avec lui!

Enfin un vrai rival pour les Galaxy S /Nexus S.

EDIT : au niveau des écouteurs RAS, enfin bon, les miens (senheiser PX 200) ont un jack droit et le téléphone ne bouge pas quand je les utilise (sur le bureau!)

Modifié par Pyter

OK super, toutes ces réponses sur les écouteurs me rassurent, moi qui utilise souvent les miens.

Je pense acheter cet androphone d'ici le 18 Avril (fin de mon abonnement) mais en attendant je cherche LE bon plan, qui me fera payer moins cher sur 2ans.

Merci à vous :)

Je suis d'accord, le IS est meilleur que le galaxy S et est au niveau du nexus S (chacun des points positifs). Écraser est peut-être un peu fort.

Mais je disais ça car HTC a quand même tardé à sortir un appareil capable de le détrôner (il faut reconnaître qu'il est bon le GS, malgré son design ****!). Une génération comme tu dis!

Le DHD ne joue pas sur le même tableau à mon avis.

Je devais renouveler et franchement, sans ce IS, j'aurais hésité entre le NS, le DHD et attendre, car je n'ai pas eu de coup de coeur pour ces portables, contrairement à mon IS adoré !!! J'ai juste un peu peur qu'il soit vite dépassé sans dual core...

Modifié par Pyter

Je pense que le NS est meilleur que le GS, question de goût plutôt que de spécifications. Après les benchs... Du moment que mon téléphone est fluide et fait tourner les jeux correctement ça me suffit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi mon IS.

Le sgs est meilleur qu'un ns... T'as cru que samsung allait fabriquer son auto galaxy killer ??

Jte conseille d'aller faire un tour sur youtube. L'is donne la paté au 2X et le dhd est au coude à coude avec l'atrix.

Salut pourrais-tu mettre un lien svp? A+

Non, le GS est un meilleur smartphone que le NS, du fait des qualités de SRS, surcouche, Kies, microSD, 720p, radio, S-oled, etc. que le Nexus n'eembarque pas.

Vous croyez que samsung aurait été d'accord de fabriquer un smartphone qui tuerait son galaxy s ??? Faut réfléchir 30sec avant de balancer tout et n'importe quoi.

A part dans les bench où le NS passe devant (grace à android 2.3 et le manque de surcouche), le GS l'écrase dans presque tout (qualité audio, capacité de stockage, qualité video, support SAV, qualité d'écran, etc).

pour les liens, voici :

Bon, je vais tenter d'expliquer pour la dernière fois mon point de vue...

Ce que je voulais dire, au départ c'est que HTC a mis du temps à sortir un téléphone au moins aussi bon que le GS. Maintenant effectivement, ils ont une génération d’écart mais restent tout de même proche en terme hardware.

J'ai dit que je préférais le NS au GS, car il à un flash, pas de surcouche samsung et une puce NFC. Mais ça reste mon avis personnel.

Après concernant le fait de savoir lequel a la plus grosse entre le GS, le NS et le IS, à mon avis, c'est question de gout.

Le GS et le IS sont 2 téléphones avec surcouche et tout ce que ça apporte en bien (audio, vidéo, ergonomie...) et en mal (délai des maj, système plus fermé, plus lourd...). le NS est plus "root".

Quand aux différences hardware, c'est fonction de l'utilisation de chacun, le NS a le NFC, et 16go de mémoire (pour ceux qui ne veulent pas invertir dans une sd, comme beaucoup, c'est plutôt bien). L'écran, on dit l'Amoled meilleur, personnellement, je préfère mon nouveau IS S-LCD que mon ancien NO Amoled. Le GS et L'IS ont le 720p un port micro SD...

Et puis, le GS et le NS sont moins cher, n'oublie pas ce facteur décisif pour certain.

Ça me rappelle le Desire / Nexus One : Hard quasi identique et autant de rageux...

Tout ça pour te dire et surtout te faire comprendre que ces téléphones sont très proches et que les arguments que tu annonces seront perçus par certains comme importants, par d'autres comme insignifiants, comme les miens listés plus haut d'ailleurs!

Je t'invite donc à mon tour à réfléchir avant de parler et surtout à respecter un peu plus les autres et leur avis même si tu n'es pas d'accord avec eux. Tu as ton avis, tu as le droit de le donner puisque ce forum est fait pour ça, mais laisse également les autres donner le leur. Comme ça les lecteurs pourront lire des avis constructifs et choisir le téléphone qui leur correspond le mieux, même si c'est un GS, un NS, un IS, un DHD, un DZ ...

Tu as déjà pourri le topic, merci de ne pas recommencer.

Android stock ?

Tu le retrouves sur un SGS avec launcher pro installé dessus (gratuit sur le market).

NFC ?

2 magasins en France proposent ce service. Cool non ?

Et si l'iphone5 ne propose pas ce service en juin prochain, personne ne s'équipera de NFC (oui, car apple a la force d'influencer un marché entier. J'en suis moi même étonné....)

maj ?

le NS est dispo depuis qq semaines en France. Le sgs reçoit le 2.3 d'ici 10 jours. La différence n'est pas énorme.

Et croit moi, le super amoled est étudié pour être le meilleur du marché (il l'est). En plus, le Samoled est bon face au soleil, là où le nexus/IS fail tous les deux.

B)

Modifié par rapidroger

je dis ça pour ton bien. Je consulte beaucoup d'autres forums (androidforums, XDA, google, etc.) et en lisant les retours sur le NS, il est largement loin d'être meilleur que le SGS.

Sort de ta bulle FRandroid, les experts (j'entends par là les professionnels du métier) ont un avis médiocre du NS comparé aux smartphones globaux (DHD, SGS, iphon4, iS, les TBolt et Evo, eatrix, tc.)

Modifié par rapidroger

je dis ça pour ton bien. Je consulte beaucoup d'autres forums (androidforums, XDA, google, etc.) et en lisant les retours sur le NS, il est largement loin d'être meilleur que le SGS.

Sort de ta bulle FRandroid, les experts (j'entends par là les professionnels du métier) ont un avis médiocre du NS comparé aux smartphones globaux (DHD, SGS, iphon4, iS, les TBolt et Evo, eatrix, tc.)

RapidRoger, Windows n'a jamais été le meilleur OS, mais il semble convenir a masse de personnes (vente lié ?...). Même si le mobile n'est pas le meilleur, s'il convient a l'utilisateur, c'est le principal pour lui, non ?

RapidRoger, Windows n'a jamais été le meilleur OS, mais il semble convenir a masse de personnes (vente lié ?...). Même si le mobile n'est pas le meilleur, s'il convient a l'utilisateur, c'est le principal pour lui, non ?

sauf que problème : un macintosh, quand il embarque 500€ de matos, coûte étrangement 1500€ (qui a parlé de pigeon ?).

Je ne suis pas dupe : windows7 et linux combinés sont le meilleur support qu'il existe à ce jour, que ce soit en programmation, en 3D, en modélisation, jeux ou stabilité. Stp, ne me parle pas de garage ni finalcut, je trouve mieux ailleurs.

Alors oui, windows convient à environ 99% des gens dans le monde.

Mais depuis la sortie de l'iphone en 2007, c'est la mode de critiquer windows B)

Modifié par rapidroger

Cela, c'est juste ton point de vue mais pas le mien. OSX a toujours été un système d'exploitation plus stable, plus sécurisé, plus fiable, plus ergonomique, moins énergivore que n'importe quel OS du monde.

Un jour j'ai voulu m'acheter un MAC, mon choix c'est porté sur un mini car je voulais surtout tester dans un premier temps, une semaine apres je le rendais à Apple, ça ma rien couté et j'ai pu testé, et j'ai pas aimé. :emo_im_undecided:

Modifié par Wolm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...