WAtt Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon y a un truc, j'aurai du m'en douter, mais je n'ai tilté qu'hier soir (aller savoir pourquoi). J'ai mis une puce 3G dans mon HERO, mais sans comptes gmail, 10% de batterie perdu en 2 jours.... Du coup, pour l'ensemble des comptes facebook/twitter/linkedin/Sense/Skype j'ai planifié une synchro "quotidienne" lorsque cela est possible. Mon seul souci, c'est comment paramétrer le compte google pour n'avoir des synchros que toutes les 3h par exemple ? Le menu de sélection n'est pas présent. Actuellement, c'est green battery qui coupe la synchro pendant 1h. Céline62, de retour parmi nous du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 10% de batterie perdu en 2 jours :rolleyes: T'es tout le temps en mode avion ??? Le mien était à 100% hier matin à 8h30, je l'ai remis en mode avion hier soir de 23h à 8h30, là j'en suis à 51% de batterie restante ! J'utilise green power qui coupe la 3G quand le mobile est éteint, c'est le top cette appli ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 10% de batterie perdu en 2 jours :rolleyes: T'es tout le temps en mode avion ??? Le mien était à 100% hier matin à 8h30, je l'ai remis en mode avion hier soir de 23h à 8h30, là j'en suis à 51% de batterie restante ! J'utilise green power qui coupe la 3G quand le mobile est éteint, c'est le top cette appli ! :lol: Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 10% de batterie perdu en 2 jours :rolleyes: T'es tout le temps en mode avion ??? Sur mon HTC HERO, Le seul truc, c'est que j'ai aucune appli, ni aucun compte de synchro. (sim temporaire car portage de numero....). Globalement, faut limiter a mort les synchro externe. Et sous sense, ca intègre tellement de possibilité, que ca n'est pas simple XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Enorme. Pourrais-tu développer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vous la trouvez sur le market cette application ? faudrait peut etre que j'essaiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est ici : https://market.android.com/details?id=org.gpo.greenpower&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pourrais-tu développer ? Je vois ce qu'il veut dire, j'aurai du préciser "quand l'ecran est éteint" plutôt que de dire "quand le téléphone est éteint". ;) Enfin, tout le monde avait compris mais Roger aime les débats... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Comme disait un prof, le lecteur intelligent aura rectifié de lui même! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Avec greenpower ma batterie à tenu deux jours et il me reste 50%. Jvais quand même là recharger mais là dernière fois au bout de deux jours je m avais plus qu à peine 10%. Application très utile donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Effectivement, j'ai aussi cherché à désactiver le push google il y a quelques temps, sans succès. Je dirai donc que ce n'est pas possible, mais j'espère me tromper. De toute façon pas de mystère, ce qui consomme le plus, c'est l'écran, la 3G, le wifi et le push. Récupérer ses mails en 2G toutes les heures comme pour facebook est pas si coûteux. Allez, je me lance je teste Greenpower. Modifié 8 avril 2011 par Pyter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est ici : https://market.android.com/details?id=org.gpo.greenpower&feature=search_result Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Repasse à l'occasion B) Ben, je crois que tu es trop fort donc je m'incline devant le roi de l'informatique. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Et bien je vous quitte les amies ,j'ai vendue mon is avant hier pour m'acheter un sony ericsson arc . Je vous dit à bientôt vue que mon prochain phone sera un htc evo 3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 et tu étais dans ton état normal quand tu as fait ça. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Oui pourquoi :P Je garde jamais très longtemps mes phone j'aime le changement :P Pour l'instant je ne suis pas déçu du changement Modifié 9 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) l'evo est 4.3 pouces, c'est un monde différent...... j'ai eu DHD et j'ai pas aimé la taille. Modifié 9 avril 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui pourquoi :P Je garde jamais très longtemps mes phone j'aime le changement :P Pour l'instant je ne suis pas déçu du changement je suis pareil, il est rare que je garde un téléphone + de 6 mois A bientot alors aussi sur la section evo 3d et contente de t'avoir connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui pourquoi :P Je garde jamais très longtemps mes phone j'aime le changement :P Pour l'instant je ne suis pas déçu du changement Salut, Pourras tu nous faire un retour type comparaison entre IS et Arc rapidement? Bonne continuation sous Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui merci pour ton retour entre le arc et l'incredible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 à priori, il y a une OTA en cours de déploiement. Je n'ai rien de dispo chez moi. Je ne peux pas dire plus, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai écrit un rapide comparatif entre les 2 phone dans le poste "htc incredible S ou sony ericsson arc " mais pour résumé il sont très proche l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 à priori, il y a une OTA en cours de déploiement. Je n'ai rien de dispo chez moi. Je ne peux pas dire plus, à suivre. Pas de ota chez moi sur l'IS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 http://www.forum-htc-dev.net/t43966-rom-maj-ota_vivo_htc_ara_1434153_r-1364051_releasezip Pour l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pas de maj chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.