Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

Bon y a un truc, j'aurai du m'en douter, mais je n'ai tilté qu'hier soir (aller savoir pourquoi). J'ai mis une puce 3G dans mon HERO, mais sans comptes gmail, 10% de batterie perdu en 2 jours....

Du coup, pour l'ensemble des comptes facebook/twitter/linkedin/Sense/Skype j'ai planifié une synchro "quotidienne" lorsque cela est possible. Mon seul souci, c'est comment paramétrer le compte google pour n'avoir des synchros que toutes les 3h par exemple ? Le menu de sélection n'est pas présent. Actuellement, c'est green battery qui coupe la synchro pendant 1h.

Céline62, de retour parmi nous du coup :)

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

10% de batterie perdu en 2 jours :rolleyes: T'es tout le temps en mode avion ???

Le mien était à 100% hier matin à 8h30, je l'ai remis en mode avion hier soir de 23h à 8h30, là j'en suis à 51% de batterie restante !

J'utilise green power qui coupe la 3G quand le mobile est éteint, c'est le top cette appli ! :lol:

10% de batterie perdu en 2 jours :rolleyes: T'es tout le temps en mode avion ???

Le mien était à 100% hier matin à 8h30, je l'ai remis en mode avion hier soir de 23h à 8h30, là j'en suis à 51% de batterie restante !

J'utilise green power qui coupe la 3G quand le mobile est éteint, c'est le top cette appli ! :lol:

Enorme.

Sur mon HTC HERO, Le seul truc, c'est que j'ai aucune appli, ni aucun compte de synchro. (sim temporaire car portage de numero....).

Globalement, faut limiter a mort les synchro externe. Et sous sense, ca intègre tellement de possibilité, que ca n'est pas simple XD

Effectivement, j'ai aussi cherché à désactiver le push google il y a quelques temps, sans succès. Je dirai donc que ce n'est pas possible, mais j'espère me tromper. De toute façon pas de mystère, ce qui consomme le plus, c'est l'écran, la 3G, le wifi et le push. Récupérer ses mails en 2G toutes les heures comme pour facebook est pas si coûteux.

Allez, je me lance je teste Greenpower.

Modifié par Pyter

Invité Céline62

Oui pourquoi :P

Je garde jamais très longtemps mes phone j'aime le changement :P

Pour l'instant je ne suis pas déçu du changement

je suis pareil, il est rare que je garde un téléphone + de 6 mois

A bientot alors aussi sur la section evo 3d et contente de t'avoir connue

Oui pourquoi :P

Je garde jamais très longtemps mes phone j'aime le changement :P

Pour l'instant je ne suis pas déçu du changement

Salut,

Pourras tu nous faire un retour type comparaison entre IS et Arc rapidement?

Bonne continuation sous Android :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...