Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

Les photos , c'est très bon et le Hallo rose ne date pas du IS , mon N1 avait le même phénomène , mais sur le IS il est insignifiant, je le possède depuis une semaine mon IS est parfait , il remplace un LG optimus 2x , qui rebootait, demandais le code PIN trop souvent , accrochais le GPS après 10 min . . . et avait un son de tombeau royal égyptien . . .

Précédamment j'ai possédé lors de sa sortie le DESIRE S (avant le LG O2X) , mais l'IS avec son écran de 4" parfait,,,,,,,, :emo_im_angel:

Le IS parfait , juste l'écran un cran en dessous (du LG) mais pour le reste parfait et l'accroche GPS , une merveille du genre . . . Le son , le WIFI,le GSM, tout ce que l'on demande a un smartphone il le fait et plutôt très bien . . . Encore Bravo HTC vivement un Nexus 3 peut-être . . . HTC B)

A oui j'oublie l'autonomie enfin je peut dormir sur mes deux oreilles . . . ;)

Modifié par kalimero

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 semaines que je possède mon incredible s, et je dois dire qu'il me convient parfaitement, dans tous les domaines : GPS, photo,, wifi, accroche réseau, internet...

Par contre, j'ai remarqué qu'un certain nombre d'applications n'était pas disponible, notamment lorsque je flash un code.

Dernier exemple en date j'ai essayé de télécharger l'application monster en flashant le code, à partir des actualités frandroid. Je tente alors d'y accéder sur mon iS mais on m'indique e message d'erreur suivant : "Introuvable - L'élément demandé est introuvable" , et ce n'ets pas la premiere fois.

Je tente alors d'y accéder directement sur le market web, synchronisé avec mon iS, mais lorsque je clique sur "installer", mais je ne peux encore une fois l'installer sur mon iS. Cette fois on m'indique ce message : "Le filtre de classification du contenu défini sur votre appreil n'est pas compatible avec cet article"

Savez-vous si c'ets normal ou s'il y a un problème.

PS: Il me semble que cela m'est arrivé pour la nouvelle application FrAndroid

PS 2: J'utilise barcode scanner pour flasher les codes

Ah d'accord. Merci.

Malgré tout je trouve cela surprenant car [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand même régulièrement.

Tant pis, un petit point négatif ^^

Ah j'y pense, je me suis également rendu compte d'un problème dans la galerie photos.

Je vous explique : J'ai pris depuis que j'ai mon iS une quinzaine de photos, et lorsque je veux les afficher dans la galerie, j'ai remarqué que je ne pouvais ouvrir certaines d'entre elles. Actuellement, ce problème survient pour 4 de mes photos, tandis que les autres s'affichent normalement : Dans la galerie, au lieu de voir la miniature de la photo à afficher, j'ai un pictogramme avec un logo d'une image accompagné d'un point d'exclamation et je ne peux afficher ces images.

Est ce que cela est arrivé à quelqu'un?

Salut à tous,

acheté vendredi dernier avec un nouveau forfait chez the phone house : 101 € avec forfait orange star 2h (24 mois) à 55€, qui sera converti en Open 2h (cela me reviendra à 75€/mois, soit 35€ de net actuel + 40€ de mobile), et assurance vol/perte/casse, etc.

C'est mon premier androphone. Avant j'avais un nokia 1600 depuis 5-6 ans, et cela change carrément ^^. J'apprends à utiliser ces nouvelles machines, et je fais la compèt avec le copain qui a un i-phone 3.

Ai chopé la mise à jour en 2.3.3 hier. Cela fonctionne.

Le truc qui me chagrine c'est les applications indisponibles (genre Grindr, Badoo et d'autres encore...). C'est assez pénible. Comment faire pour les activer ?

Invité Terminator

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens d'un iPhone et j'ai voulu tester un peu Android.

J'ai donc un Incredible S depuis vendredi...et je suis un peu déçu :(

J'ai déjà du redémarrer le téléphone par deux fois depuis vendredi :

- Plus de 7 écrans d'accueil, tous vides tout d'un coup

- J'ai mis des applications (raccourcis) sur un bureau, dans des dossiers. Dans un dossier, 2 apps n'ont plus leurs icones, mais l'icone par défaut d'Android.

Pour le moment, on va dire il n'y a "que" cela. On verra par la suite...

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens d'un iPhone et j'ai voulu tester un peu Android.

J'ai donc un Incredible S depuis vendredi...et je suis un peu déçu :(

J'ai déjà du redémarrer le téléphone par deux fois depuis vendredi :

- Plus de 7 écrans d'accueil, tous vides tout d'un coup

- J'ai mis des applications (raccourcis) sur un bureau, dans des dossiers. Dans un dossier, 2 apps n'ont plus leurs icones, mais l'icone par défaut d'Android.

Pour le moment, on va dire il n'y a "que" cela. On verra par la suite...

Tu n'aurais pas un soucis de carte SD ? En principe lorsqu'il affiche un icone Android plutot que celui de l'application c'est qu'il ne trouve pas l'application. Donc soit tu as un soucis sur le téléphone soit un problème de SD.

Si tu peux, faire mise à jour, réinit complet et si pas mieux, retour SAV.

Tu n'aurais pas un soucis de carte SD ? En principe lorsqu'il affiche un icone Android plutot que celui de l'application c'est qu'il ne trouve pas l'application. Donc soit tu as un soucis sur le téléphone soit un problème de SD.

Si tu peux, faire mise à jour, réinit complet et si pas mieux, retour SAV.

Bonsoir,

J'ai également ce même problème.

A priori, je n'ai le problème que pour les applis qui ont été installées (ou déplacées) sur la carte SD.

Pour résoudre le problème, pour chaque appli présentant le "bug" je la déplace vers le téléphone, puis je la re-déplace une nouvelle fois vers la SD. Il faut faire ça avec chaque appli présentant une icone android par défaut (et pas l'icone de l'application).

Mon soucis est que à chaque fois que j'éteint (pas une mise en veille avec écran éteint, je parle vraiment d'une extinction) puis rallume mon téléphone, le problème réaparait.

Ça a un peu tendance à me saouler, mais je n'ai à ce jour trouvé personne ayant ce soucis, je n'ai donc pas trouvé mieux pour corriger.

Autres informations : je suis en 2.3.3 et je n'utilise pas la carte SD d'origine, mais une SD de 16 Go que j'avais sur un autre téléphone et qui est simplement une classe 2 (la 8 Go d'origine est une classe 4). Pour l'instant je mettais ça sur le compte d'une carte SD un peu lente, sans vraiment y croire.

J'ai déjà tente de reformater ma SD avec le téléphone ou avec SDFormater, c'est tout pareil.

Je suis donc aussi preneur de toutes informations concernant ce dysfonctionnement.

bah j'ai exactement le même souci, mais uniquement pour les jeux dans mon répertoire jeux...

Et j'ai aussi un gros souci de drain battery. J'atteins la fin de journée sur les rotules mais sans utiliser le téléphone plus que de raison.

Mon iPhone 4 etait nettement mieux sur ce point.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour la batterie, personnellement, je tiens à l'aise 1 journée. Hier, avec 1h de radio, un peu de surf 3G, 1 ou 2 heures de wifi, je fini la journée avec une batterie à 55%. J'utilise "green power free", je ne sais pas si c'est cette appli qui me permet cet autonomie car je n'ai jamais fait de contre manip en la désactivant pendant 2 ou 3 jours.

Pour le problème des icones, tu as toujours la carte SD d'origine ou bien as-tu changé de carte SD ?

Modifié par rirethy

J'ai la SD d'origine.

Pour la batterie, Green Power m'avait vraiment amélioré les choses au début (je finissais la première journée a 70 %) mais par la suite, cela s'est complètement deterioré. J'essaie depuis de revenir a l'état antérieur mais depuis la maj en 2.3.3, rien n'y fait

J'ai la SD d'origine.

Pour la batterie, Green Power m'avait vraiment amélioré les choses au début (je finissais la première journée a 70 %) mais par la suite, cela s'est complètement deterioré. J'essaie depuis de revenir a l'état antérieur mais depuis la maj en 2.3.3, rien n'y fait

J'ai fais le même constat avec GreenPower et la MàJ 2.3.3.

Bon, si tu as la SD d'origine, le problème ne vient pas de mon changement de SD.

Et tient, chose curieuse : mes icônes d'applis sur SD ne s'affichaient pas. J'ai installé l'appli forum Android, et en revenant sur mon home, j'ai eu un écran figé quelques secondes, et mes icônes sont revenues. Dingue non ? Comprends rien à ce problème moi !

Bonjour,

Pour ma petite expérience, j'ai ce terminal depuis un an en version nu (Acheté sur Rdc + bouygues).

J'avais un HTC Legend avant et c'est vrai que la différence entre les 2 est importante.

L'écran 4 pouces est tout simplement parfait.

Les photos sont de super qualités et la prise en elle même est bien pensée.

Un petit bémol pour les videos. L'image est bien mais le son est vraiment naze (en tout cas pour une video prise en extérieure).

Le haut parleur est aussi un peu surprenant. Je suis obligé de baisser à la moitié lors d'un appel pour ne pas etre sourd... Un peu comme si il y avait un ampli de 100 W pour des enceintes de 80W.. (Et je parle même en main libre).

Niveau reseau c'est juste impressionnant. Jamais vu un téléphone accrocher aussi rapidement.

Idem pour le surfe.. ca va vraiment vite ! (Comparaison faite avec un I-phone bouygue ... la dif est net).

La lecture de avi / dvix etc est top ! Je suis souvent en déplacement train / avion et depuis que je l'ai je n'allume plus mon netbook.

En terme de touché ce téléphone est exceptionnelle. La matière presque mole de la partie postérieur est vraiment très agréable.

Pour conclure, j'ai testé le desire HD / S et mon ressenti et que le incredible s est devant.

Je le conseille à ceux qui cherche un bon smartphone parfaitement optimisé (et pas forcement le dernier cri (double cœur …) qui ne sont de toute façon pas exploité)

Voila en espérant que cet avis soit utile à quelqu'un ...

Slts

T'es sur que ça fait un an que tu as l'Incredible S !!! :rolleyes: Il me semble qu'il est sorti en début d'année non ?

Bonjour,

Pour ma petite expérience, j'ai ce terminal depuis un an en version nu (Acheté sur Rdc + bouygues).

J'avais un HTC Legend avant et c'est vrai que la différence entre les 2 est importante.

L'écran 4 pouces est tout simplement parfait.

Les photos sont de super qualités et la prise en elle même est bien pensée.

Un petit bémol pour les videos. L'image est bien mais le son est vraiment naze (en tout cas pour une video prise en extérieure).

Le haut parleur est aussi un peu surprenant. Je suis obligé de baisser à la moitié lors d'un appel pour ne pas etre sourd... Un peu comme si il y avait un ampli de 100 W pour des enceintes de 80W.. (Et je parle même en main libre).

Niveau reseau c'est juste impressionnant. Jamais vu un téléphone accrocher aussi rapidement.

Idem pour le surfe.. ca va vraiment vite ! (Comparaison faite avec un I-phone bouygue ... la dif est net).

La lecture de avi / dvix etc est top ! Je suis souvent en déplacement train / avion et depuis que je l'ai je n'allume plus mon netbook.

En terme de touché ce téléphone est exceptionnelle. La matière presque mole de la partie postérieur est vraiment très agréable.

Pour conclure, j'ai testé le desire HD / S et mon ressenti et que le incredible s est devant.

Je le conseille à ceux qui cherche un bon smartphone parfaitement optimisé (et pas forcement le dernier cri (double cœur …) qui ne sont de toute façon pas exploité)

Voila en espérant que cet avis soit utile à quelqu'un ...

Slts

Modifié par phidye

Nodepi fait peut être parti du staff d'HTC, payé pour tenir des propos dythirambiques sur ses téléphones, que la batterie tient 5 jours en utilisation intensive, que le gps accroche en 2 secondes et qu'il n'a aucun bug.....

C'est vrai que le fait qu'il dispose du téléphone depuis un an alors qu'il est sorti depuis a peine 3 mois me permet de penser que HTC ne doit pas être très loin.

Bonjour,

Alors non ca ne fait pas un an mais un mois que je possède ce téléphone.

Excusez moi pour cette méprise.

Par contre Tholar je te conseille de me relire une ou 2 fois car en aucun cas je n'evoque la batterie ni le GPS.

En tout cas tu parais penser que ce téléphone ne vaut pas un pet de lapin ce qui me fait penser que :

- Soit tu ne l'as jamais eu dans les mains.

- Soit tu fais parti des ultras qui se bataillent a coup de taille de processeur (le stade du Geek étant la, bien dépassé hein).

Donc pour ceux que ca intéresse, l'endurance de la batterie est comme tout Smartphone (cad un jour).

En tout cas moi je le branche toutes les nuits et je n'ai jamais été en galère en fin de journée.

Pour le GPS, je crois qu'une fois en plein Paris il n'a pas réussi à me situer à part cela il fonctionne (et oui) que ce soit avec Google Maps ou Copilot.

Je finirai pour préciser simplement l'objectif de mon premier commentaire :

--> Donner un avis pour un éventuel acquéreur qui cherche des informations sur les forums.

Effectivement je n’ai l'expertise d’un professionnel... C'est simplement que mon ressenti est très bon avec ce téléphone et pourquoi pas le partager si un utilisateur se reconnait la dedans.

Donc pour ceux que ca intéresse, l'endurance de la batterie est comme tout Smartphone (cad un jour).

En tout cas moi je le branche toutes les nuits et je n'ai jamais été en galère en fin de journée.

Perso j'utilise greenpower et je passe très facilement les 2 jours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...