Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

Non les réglages par défaut suffisent en principe, tu ne devrais pas avoir à mettre les mains dans le cambouis.

J'ai noté des progrès personnellement ces derniers jours depuis que j'ai rooté et tout réinstallé et vidé ma SD et enlevé tous les widgets. Je suis tjrs sous Sense. Je suppose que c'est a cause des widgets. Ça fait suer, parce que c'est [color=red]qd[/color] même le gros intérêt d'Android.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me permet de revenir sur un problème évoqué plus haut : "un dossier, des applications n'ont plus leurs icônes, mais l'icone par défaut d'Android."

J'étais confronté à ce problème sans trouver de solutions.

Hier, j'ai activé le démarrage rapide, et cela semble corriger ce défaut (paramètres/alimentation/démarrage rapide)

Avant, le démarrage rapide n'était pas activé, et à chaque extinction de l'IS je perdais certaines icônes dans mes dossiers. Avec, le démarrage rapide activé, je retrouve les icônes.

Et c'est pour moi systématique :

démarrage rapide activé, j'ai mes icônes

démarrage rapide non activé, je n'ai pas mes icônes

Si ça peut aider.....

[EDIT]

J'ai oublié de préciser qu’un "redémarrage" de l'IS ne suffit pas à faire réapparaitre les icônes.

Il faut activer le démarrage rapide, éteindre l'IS, puis le rallumer

Modifié par rirethy

• 4 weeks later...

Est-ce que l'on peut avoir une application qui permet de faire des imprime écran sur ce téléphone ?

Sachant que mon tél. n'est pas root

D'avance merci

Personnellement, j'ai essayé cloud print. Ca fonctionne pas mal. Inconvénient éventuel, il faut utiliser Google Chrome.

Je n'utilise pas abondement, mais les 2/3 essais que j'ai fait ont fonctionné correctement pour moi.

Il y a certainement d'autres solutions, mais c'est la seule que je connaisse à ce jour.

• 3 weeks later...

salut

j ai trouver le incredible s d ocase a un assez bon prix je pense 230 livres pour ceux a qui ca parle pas les livres il coute 370-400 livres nu

c est une bonne affaire ou pas ( pour point de comparaison du marcher de l ocasse ici un galazy s d occase me couterais a peu pres pareil voir un peu plus

je post ici et pas dans la section demande de conseil car je prefere avoir l avis de personnes qui possede ce telephone :)

merci beaucoup

salut à tous!

j'ai acheter depuis une semaine ce "is" neuf à 250e sur leboncoin pour info. J'ai eu pas mal de téléphone, est je dois dire que celui là est sans conteste le meilleurs.

voilà mon petit retour :

+écran 4" de très bonne qualité, sauf les noir par rapport à du amoled. Mais les couleurs sont beaucoup plus belle.

+très beau design est finition. le tout en "peau de pêche" c'est joli, solide, est pratique. Sa change de l'aluminium.

+très bonne fluidité. Le galaxy s2 fait légèrement mieux sur ce point.

+bonne accroche réseaux, qualité d'écoute.

+les touche tactile qui pivote c'est top. dommage qu'elles pivotent que dans un sens.

+HTC sense. ya pas à dire c'est le meilleurs en comparaison à touchwizz entre autre.

+qualité des photos correct.

+autonomie correct

+poid/gabarit très correct.

-port micro usb sur le côté est sans cache.

-pas de.bouton appareil photo.

-le root est pas aussi simple que sur les autres téléphone (je l'aurais overclocker un peu lol )

Voilà donc pour moi très bon téléphone avec quelques léger default, mais ya pas à dire je l'adore.

Juste une question. Est-ce que HTC sense 3 est prévu?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si tu root ton is, tu pourras mettre cette ROM qui est "sense 3" et fonctionne très bien et fluide.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse mais au niveau de sense je parlais plus d'une mise a jour officiel. Si nôtre is aller recevoir sense 3 de manière officielle se serait top.

Sinon pour ma part je trouve le tuto un peu compliqué pour moi . Je n'y connait pas grand chose :D.

Modifié par ak91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...