dave78 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le test est disponible à cette adresse ! http://www.graphmobile.com/test/htc-incredible-s.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour tout le monde, je suis depuis longtemps frandroid mais je ne m'étais pas encore inscris, maintenant c'est chose faite. j'avais un htc legend, suite à quelques soucis j'ai du concentir à le changer et j'en ai profité pour acheter l'Incredible S chez TPH (en boutique) étant utilisateur de l'UI sense, je n'ai pas été dépaysé par celui ci je vous donne juste mon retour sur le mobile en lui même : + écran 4" fin et lisible (pour moi l'idéal) + le format compact + tout noir mate (même les bouton) + mémoire interne de 1,1go + µSD de 8go + interface claire et fluide + excellente accroche réseau 3G et wifi + caméra frontale + APN 8mp avec flash + htcsense.com (même si tout n'est pas encore actif) - écran s-lcd et pas amoled (genant uniquement pour la profondeur du noire et la lisibilité au soleil) - android 2.2 et pas 2.3 ou 2.4, en espérant que htc ne tarde pas trop - logiciel gps intégrer mais payant après 30j d'essais - pas de dual core mais amplement suffisant, sauf peut être pour les jeux (mais pas important pour moi) voilà pour le moment une question pour ceux qui l'ont aussi acheté : la coque arrière sur le côté droit ne se ferme pas complémtement, du coup il y a un léger jeux et le plastique grince, est-ce aussi le cas chez vous? si non, je vais aller voir tph pour voir si c'est possible de faire un changement (j'ai contacté htc mais ils me disent d'aller voir le revendeur...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobix Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Hello tout le monde, Je suis également en possession du "HTC incredible S" et je possédais juste avant un Iphone 3GS Globalement satisfait de mon achat mis à part sur un point qui m'attriste tout de même :/ Je trouve que le menu n'est pas fluide dans le menu de navigation des applications contrairement a un nexus S ou un 3GS où celle-ci est beaucoup plus fluide. je suis nouveau dans le monde d'android alors je suis peut etre passé à coté de quelques chose mais j'ai réinitialisé 2 fois le smartphone mais j'ai les même résultats @Mehmet : je ne rencontre pas le même soucis que toi A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @noobix : sur mon Legend c'était déjà comme ça, il y a comme une légère rémanence, et c'est aussi le cas sur le galaxy s de ma femme maintenant, peut être que c'est différent avec d'autres constructeurs par contre sur les différents bureaux tout est super fluide Modifié 7 mars 2011 par mehmet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je vais faire mon premier retour d'expérience après deux jours d'utilisation. Je viens de la plateforme Nokia (le N97) après un passage chez Apple avec l'iPhone. Le téléphone a un superbe écran et d'une très belle finesse. Tout est relativement fluide avec une prise ne main assez rapide. Néanmoins, la maîtrise de l'OS demande quelques jours. J'ai pu sans problème particulier synchroniser mes agenda sous iCal et mes contacts avec mon iMac en utilisant le logiciel suivant SyncMate. J'essaierai les podcats ultérieurement ainsi que des fichiers musicaux et vidéos. Je verrais bien concernant la durée de la batterie mais celle-ci est aussi bonne que l'iPhone et le N97. Je suis assez séduit de l'interface sense qui apporte une expérience utilisateur renouvellée. Bravo HTC pour tous les widgets et pour l'interface propre et soignée. Je me suis connecté très facilement à HTC sense. J'ai pu utiliser la fonction hotspot wifi sans problème. Les photos sont de bonnes qualités sans être exceptionnelles mais ce n'est pas un vrai APN donc. Je posterai un post sur ma première expérience d'un androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ca craint, moi mon desire HD ne peut pas se connecter à htcsense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Prend un incredible S ^^ plus sérieusement avec mon DHD je n'ai pas eu de problème à me connecter à sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didieridf Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Après quelques jours d'utilisation je fais un second retour d'utilisation. - j'apprécie la qualité de l'écran (seul petit bémol lorsqu'il y a du soleil la visibilité est difficile), - par rapport à l'iPhone 4 je préfère le clavier de l'Incredible S, - dans mon cadre d'utilisation la durée de la batterie de l'Incredible S est en deçà de mon iPhone 4, - par rapport à l'iPhone 4 je trouve le système Androïd très paramétrable peut-être même un peu trop car nous pouvons nous perdre dans toutes les options de configuration. Didieridf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didieridf Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour veroguijo, J'ai pu sans problème particulier synchroniser mes agenda sous iCal et mes contacts avec mon iMac en utilisant le logiciel suivant SyncMate. Ce logiciel est-il utile car pour ma part la synchronisation entre l'Incredible S, Google et mon MacBook Pro se fait sans logiciel mais en paramétrant tout simplement iCal et mon carnet d'adresse avec mon abonnement Google. Didieridf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui, c'est possible mais je ne veux pas passer par Google pour cause de possible fuite d'information. Donc pas de google calendar pour ma part ni mes contacts dans la base de google. Maintenant, pour celui que cela ne gêne pas, pas de problème, c'est la solution la plus simple (celle que tu proposes). Sinon, je partage les mêmes impressions que toi. Moi pour l'autonomie, je n'ai pas l'iPhone 4 mais l'iPhone 3 G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 cette après midi je suis passé chez tph, j'ai demandé à voir un autre mobile et le problème de cache batterie est le même j'ai rappelé le sav htc et le tech. me dit qu'il a regardé avec un modèle qu'ils ont et qu'il ne voit pas de problème... dès que je peux je repasse chez tph pour voir si je peux avoir un retour sav ou un échange. j'ai regardé avec le SGS de ma femme, le cache arrière a 5 ou 6 ergots de fixation de chaque côté alors que le Incredible S en à 3... (un au coin haut droit, un au coin bas droit et un au milieu) ce qui est clairement insuffisant. avec un cache en plastique souple, je trouve que c'est une erreur de conception. ça leur aurait rien coûté de mettre 2 ergots de plus... pour ceux qui en ont un, est ce que vous pouvez jeter un oeil sur votre cache batterie et pour ceux qui envisage d'acheter un Incredible S, vérifier bien cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didieridf Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 une question pour ceux qui l'ont aussi acheté : la coque arrière sur le côté droit ne se ferme pas complémtement, du coup il y a un léger jeux et le plastique grince, est-ce aussi le cas chez vous? si non, je vais aller voir tph pour voir si c'est possible de faire un changement (j'ai contacté htc mais ils me disent d'aller voir le revendeur...) Me concernant aucun problème avec la coque arrière elle se ferme totalement et aucun jeu à ce niveau là. merci De rien Didieridf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, connais-tu la durée de l'exclu chez TPH ? Par avance Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous , travaillant chez The Phone House , voici les vraies infos : Bonjour, connais-tu la durée de l'exclu chez TPH ? Par avance Merci. Modifié 8 mars 2011 par Phil38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Aucun problème pour le cache arrière non plus.. :) Je voudrais vous demander une chose... comment se passe les mises à jour ? Automatiquement ? Où alors, il faut désinstaller et réinstalle ensuite. Par exemple, j'ai google maps en version 5.0.0 J'ai vu qu'il y avait des évolutions... Comment cela se passe ? Pardonnez-moi si je ne post pas au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Pour moi aussi pas de problème au niveau du cache batterie bien au contraire ;) Sinon pour les mise à jour des applications tu va dans le market puis dans "mes applications" et la tu as une vue direct sur les appli qui ont une mise à jour tu clic sur les appli que tu veux mettre à jour et tous ce fait tous seule ou par fois tu as une notification pour les grosses mise à jour;) Pour la mise à jour système ,Android te dit si il y en une et sa ce télécharge en o.t.a ou comme moi tu regarde de temps en temps si il y en à pas une en manuel: paramètres - à propos du téléphone - mise à jour du logiciel système Cela mais déjà arrivé avec mes précédent androphone qu'il y avait une mise jour dispo et qu'il ne m'avais rien dit donc mise à manuel.;) Modifié 8 mars 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Avec forfait néo 3 (34€) il était a 249 €! Le voila a 299 €avec un néo 4 a 34 €!! Merci le foutage de gu*****... Moi qui voulait redescendre ou bout de 3mois en évasio a 28€, je crois que je vais prendre le forfait smartphone et attendre 6 mois... EDIT: dispo chez meilleure mobile avec 80€de remboursement possible. Je suis cliente universal mobile, je souhaite résilier pour passer a un évasio 2h pour prendre le téléphone. Ai-je le droit a la réduction ? Ou comment dois-je my prendre ? Modifié 9 mars 2011 par CloeS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Acheté pour 130€ environ chez TPH avec 1 an de garantie casse/vol avec un forfait neo4 smartphone 3h qu'on peux passer en 2h au bout de 3 mois (149€ - 80 ODR bouygues + 168 - 100€ ODR TPH sur la garantie), donc pas trop cher. Je passe d'un HTC Desire, et s'il n'a pas beaucoup de différences, l'ecran 4 pouces est top, le design est très sympa (j'aime bien le noir), et vivement qu'on puisse le rooter ainsi que les 1eres roms alternatives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je viens de faire le même achat ce matin. forfait smartphone 3 heures, incredible S à 149 euros (bouygues). NaxwaK, tu l'as vu où l'ODR de Bouygues à 80 euros ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html Ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 trop fort, merci. du coup ça diminue encore le prix de mon incredible S. c'est un succès cette journée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Avec forfait néo 3 (34€) il était a 249 €! Le voila a 299 €avec un néo 4 a 34 €!! Merci le foutage de gu*****... Moi qui voulait redescendre ou bout de 3mois en évasio a 28€, je crois que je vais prendre le forfait smartphone et attendre 6 mois... EDIT: dispo chez meilleure mobile avec 80€de remboursement possible. Je suis cliente universal mobile, je souhaite résilier pour passer a un évasio 2h pour prendre le téléphone. Ai-je le droit a la réduction ? Ou comment dois-je my prendre ? Si tu n'as pas renouveller dans les 10 derniers mois, fait une migration chez The Phone House. Ça te fera 50€ en moins sur tout forfait 2h et plus (Smartphone, Neo.4, Evasio....) et 1 mois d'abonnement offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pugnou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, J'aurais une question a ceux qui on déjà eu un Iphone et ont actuellement un Incredible S..vous en pensez quoi sachant que j'ai le choix entre un Iphone 4 ou Incredible S (je sort d'un Iphone 3GS l'important est déjà qu'il soit mieux que l'ancien). Je sais sa peut sembler une question stérile mais pour moi elle est importante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il vaut mieux que tu testes par toi même pour voir lequel vas te correspondre. Perso j'ai un DHD depuis 3 mois et un iPhone 4 depuis 2/3 semaines mais un seul abonnement. Je doit avouer que l'écran Retina est vraiment super, meilleure résolution sur format smartphone, l'App Store est plus riche que l'Android Market (mais beaucoup plus d'applications gratuite sur ce dernier) mais je choisirait sans hésiter l'Incredible S Pourquoi? Interface Sense avec les widgets, bureau personnalisables à volonté avec Widgets HTC et Android, HTC Sense.com, HTC Localisation (GPS basé sur cartograpie Tomtom), Google navigation, synchro des contacts sur google avec boite mail et calendriers... J'utilise l'iPhone 4 pour la musique (iPod c'est très bien pour la musique) et les jeux ("1" seul produit donc le développement y est plus simple vs Androphones). Je tiens aussi a te dire que j'ai pas tenu 1 journée sans le jailbreaké et même avec ça, je préfere mon Desire HD... Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Heu dsl, mais les dhd, galaxyS, incredS, n8, x10 ont une meilleure qualité sonore que iphone... Modifié 10 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.