Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce qu'on peut espérer tenir 1,5 jours en laissant la 3G, relève des mails toute les heures, un peu de net en 3G (10 min / j), 10-15 SMS/j, un peu de jeu (15-20 min / j) + écouter la musique (1h/j) ???

J'ai aujourd'hui un Galaxy S et c'est a peu près l'autonomie constatée (1,5 jours).

Modifié par jpeg92

J'ai une plus gros utilisation que toi et je tient de 5h à 22h et il me reste encore 30 % ( utilisation moyen par jour :1h30 internet , 15 sms , 20 min d'appel , 30 min de jeu , 30 min de bluetooth , mail en auto ) . ;) donc pour toi pas de problème ;)

Modifié par anubis68

@jpeg92

C'est vrais qu'il n'apporte pas grand chose par rapport au DHD ( je l'avais aussi ;) ) mais sont style noir mate je le trouve vraiment terrible . Plusieurs personnes mon déjà dit " terrible le nouveau HTC " . Il à une bien meilleur autonomie que le DHD , je le trouve encore plus rapide ( snapdragon nouvelle génération ), meilleur sons . Donc moi perso je l'ai pris pour remplacer mon DHD pour attendre les grosses sorties ( LG optimus 2x , Samsung galaxy s2 , Sony Ericsson play , arc etc...)et voir ce que cela va donner. Mais je vais surtout attendre les futur sortie de fin d'année d'HTC,connaissant HTC ca ca être du très lourd.

Donc voilà à toi de voir ;)

Modifié par anubis68

Je vais attendre de voir les premières petites annonces sont les forums pour le tester car 549€ c'est vraiment trop cher !

Le partie arrive façon gomme à l'arrière n'est elle justement pas trop accrochante (du genre qui retourne les poches quand on en sort le téléphone) ?

@Blakos : Merci pour ta réponse ! Mais apparement on ne peut pas migrer un forfait bloquée vers un forfait évasio... Ducoup j'ai une autre question:

Je peux résilier mon contrat universal mobile forfait bloquée, et recommencer un forfait néo4 2h avec l'incredible S a 289 €, ducoup je pourrais bénéficier des -80 € non ? Nouveaux client et forfait 2h sur 24mois...

De plus il y'a l'offre -100€, me conseillez-vous de prendre une assurance ou non ? j'hésite..

EDIT: il y'a une seconde offre TPH qui offre -100€pour l'achat d'un accessoire et d'un abonnement mini 2h. Est-ce cumulable avec -80€ du coupon bouygues ? Avez-vous une protection pouvant aller avec l'incredible ?

Double EDIT: après calcule un forfait 3h smartphone que l'on repasse en évasio au bout de 3mois, est plus avantageux qu'un néo4 =D De plus a quel lien puis-je trouver le tableau des forfaits sur le site bouygues ? pour savoir avec quel forfait je peux changer pour un évasio dans 3mois. merci

Modifié par CloeS

je pense que l'idéal est de prendre un forfait smartphone 3 heures chez bouygues. dans ce cas l'appareil est à 149 euros.

ensuite au bout de trois mois, possibilité de modifier son forfait. je pense que l'on peut choisir le forfait que l'on veut.

pour obtenir éligible à l'ODR de 80 euros, il ne faut pas avoir été client bouygues dans les 2 derniers mois (avec un forfait universal mobile, on est client bouygues ?)

et pour les nouveaux clients, il est obligatoire de fournir la preuve de la portabilité du numéro (indiqué sur le nouveau contrat).

mais bon, comme d'hab, c'est pas très clair.

sinon, pour revenir à ce bel appareil, je trouve la finition excellente, écran et couleur excellentes, très bonne fluidité, taille d'écran parfaite pour moi, l'autonomie me semble correcte (à voir dans les prochains jours et semaines).

Bref, je ne regrette absolument pas mon achat.

dernière observation, j'ai l'impression que le son n'est pas bridé. je veux dire par là que le son avec le casque est nettement plus puissant que sur mon ex-Désire. qu'en pensez vous ?

si bien sur, mais en général le prix en renouvellement est énorme.

si tu as plus de 12 mois d'ancienneté tu peux faire une portabilité et il te restera 1/4 de tes factures restantes jusqu'à la date de fin de contrat à régler.

(loi chatel).

il est parfois plus intéressant de résiier, de porter le numéro et de solder son compte chez son opérateur => prix plus intéressant en ouverture de ligne chez un autre opérateur.

c'est du HS, là, non. :rolleyes:

(oui dsl mais merci pour ta réponse ! )

Sinon, certains ont comparé par rapport à un nexus s ? ce qui me plait surtout sur l'incredible S est sense, on peut avoir un "équivalent" via des appli sur un nexus s par exemple ?

Heu dsl, mais les dhd, galaxyS, incredS, n8, x10 ont une meilleure qualité sonore que iphone...

Je parlais de la fonction iPod. C'est fluide, pas de lag, bien géré quoi. Sur android, on est un peu derrière.

Par contre je suis d'accord avec toi que le son dans les casque est mieux en sortie sur un DHD qu'un iPhone 4, surtout avec le SRS activé.

@Blakos : Merci pour ta réponse ! Mais apparement on ne peut pas migrer un forfait bloquée vers un forfait évasio... Ducoup j'ai une autre question:

Je peux résilier mon contrat universal mobile forfait bloquée, et recommencer un forfait néo4 2h avec l'incredible S a 289 €, ducoup je pourrais bénéficier des -80 € non ? Nouveaux client et forfait 2h sur 24mois...

De plus il y'a l'offre -100€, me conseillez-vous de prendre une assurance ou non ? j'hésite..

EDIT: il y'a une seconde offre TPH qui offre -100€pour l'achat d'un accessoire et d'un abonnement mini 2h. Est-ce cumulable avec -80€ du coupon bouygues ? Avez-vous une protection pouvant aller avec l'incredible ?

Double EDIT: après calcule un forfait 3h smartphone que l'on repasse en évasio au bout de 3mois, est plus avantageux qu'un néo4 =D De plus a quel lien puis-je trouver le tableau des forfaits sur le site bouygues ? pour savoir avec quel forfait je peux changer pour un évasio dans 3mois. merci

1) Je comprend pas pourquoi tu ne peux pas faire de migration vers un Evasio, il faudra que tu m'explique car il doit y avoir quelques chose qui coince.

2) Pour l'ODR de 80€, elle n'est pas très claire mais je suis certain qu'il y a 80€ de remboursés sur tous les forfait sauf la gamme classic.

3) L'ODR TPH de 100€ (accessoires ou assurance) est indépendante et donc cumulable, mais si tu prend un nouvel abonnement, tu ne pourra pas en bénéficier des 80€ car pas de portabilité.

4) Maintenant chez Bouygues, et quelque soit le forfait, on ne peux le changer qu'au bout d'un délais de carence de 6 mois. Donc, calcule bien ce que tu veux faire.

Pour résumer, moi à ta place j'irais dans une boutique The Phone House, faire une migration vers le forfait de mon choix pour pouvoir garder mon numéro et bénéficier de 1 mois d'abonnement. Ensuite pour l'assurance c'est toi qui vois mais l'offre à 168€ n'est pas assez complete. J'aurais pris celle au dessus qui couvre en plus la perte et le vol de tout type, même s'il n'y a pas les 100€ de remboursé.

J'ai ce téléphone depuis quelques jours et franchement il est pas mal. J'avais un Desire avant et un Milestone 2 (une catastrophe au passage...) et je cherchai un écran plus grand. Le Desire HD 4.3 pouces c'est trop et l'écran est vraiment moche. Là 4 pouces et S-LCD c'est parfait. Pour ce qui est de la batterie elle tient très bien. Le téléphone est fluide et rapide pas de problèmes là dessus. C'est vrai que le noir mate est sympa et la prise en main est parfaite aussi. Pour les appels le son est très fort c'est vrai que moi aussi j'ai du le baisser pour pas m'arracher les tympans. Voilà pour les points positifs maintenant les points négatifs : Je ne sais pas pour les autres qu'ils l'ont achetés mais moi j'ai du en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui n'avait pas de défault, je m'explique : autour de la prise micro-usb il y a une petite partie en plastique noir qui était mal fixé et qui bouge beaucoup. J'ai remarqué ça sur tous les modéles que j'ai essayé à part un seul (celui que j'ai donc pris ;) ).

Ensuite le fait que cette prise (micro usb) soit sur le côté n'est pas top non plus, exemple si je veux le poser sur une table et le tenir vers moi pour regarder une vidéo ou quoi que ce soit impossible de le charger en même temps. Sur le Desire par exemple la prise était située en dessous du téléphone et c'était beaucoup plus pratique. Pas de HTCSense.com pour l'instant également mais je pense que ça ne va pas tarder.

Enfin dernier point négatif pour moi, seulement 1.1 giga de stockage. Bon ok après il y aura certainement les ROM Custom, A2SD etc... mais c'est vrai que c'est peu quand même, 2 ou 4Go c'était pas la mort je pense.

Voilà pour mon retour, j'étais très content du Desire et d'HTC en général (suivi etc...), j'ai voulu tenter Motorola et j'ai sacrément regretter (une marque à fuir à tout prix !!) donc me revoilà chez HTC et je sais que je serais pas déçu. La mise à jour en 2.3 à déjà été confirmée donc une fois de plus je sais que le produit sera suivi, contrairement à d'autres.

Jeremy ;)

Modifié par Jay_Jay

Ah mince, pour bénéficier des 80€ il faut ABSOLUMENT garder le même numéro ?? Car apparement les forfaits bloquées ne peuvent pas être migrer vers un forfait bouygyes (à ce que j'ai lus).

Donc si je prend le HTC avec une migration vers le forfait, je renvoisl e coupon -80€ de chez bouygues, mais où est-ce marquer que j'aurai le droit à un mois d'abo' offert?

Et je pensais que le forfait néo4 pouvait se changer au bout de 3mois, vers un évasio....

EDIT: si je fais une portabilité de universal mobile vers bouygues, je devrais payer 1/4 de ce qu'il me reste a payer avec mon forfait bloqué non ?

De plus avec forfait évasio peut-on utiliser l'incredible comme modem ?

Modifié par CloeS

Pour le bon de 80€ il y a tout de même pas mal de contraintes.

Je suis actuellement chez Bouygues et je pensais passer pour 15 jours à la concurrence et revenir chez bouygues mais il faut ne plus être depuis 2 mois chez eux. Du coup c'est rapé pour moi, d’ailleurs vous connaissez des opérateurs qui ont des forfaits sans téléphone et sans engagement pas trop cher ?

Mais bon tu seras mien !

Pas de HTCSense.com pour l'instant également mais je pense que ça ne va pas tarder.

Jeremy ;)

Si si HTCsense est fonctionnel, depuis avant hier soir j'y suis connecté et enregistré en sélectionnant Incrédible S. Je te rejoint concernant la prise micro-USB, je préférais en dessous comme sur le DESIRE.

Modifié par phidye

Si elle tient mieux , ca n'a rien à voir :D . J'ai écrit un peut plus haut un petit retour sur la batterie ( page 3 ,14ème messages ) ;)

Modifié par anubis68

Si si HTCsense est fonctionnel, depuis avant hier soir j'y suis connecté et enregistré en sélectionnant Incrédible S. Je te rejoint concernant la prise micro-USB, je préférais en dessous comme sur le DESIRE.

Autant pour moi, je viens de m'apercevoir que ça fonctionnait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...