Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

Ca vous amuse de venir troller ici ? On est sur un forum incredibleS pas iphone.

Oui, j'ai eu tous les iphone disponible, même le 4. J'ai une photo ici :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19205886509271_dsc01813.jpg

On peut meme voir mon ancien desire amoled et desire Z (et meme l'ancien 3gs que j'ai donné à mon frère).

J'en ai contre rien à foutre que apple fait 1 seul smartphone qui se vend à X mio d'exemplaires. Je sais que l'iphone est un smartphone qui revient vite en SAV. Vous êtes des consommateurs, svp évitez de généraliser votre cas, car il y a 50 mio d'iphone (toute catégorie) dans la nature, vous ne représentez qu'un pion dans tout cela.

Ici on a un témoignage d'un membre frandroid qui travaille dans un SAV apple :

Ba sérieusement, certains problèmes récurrent sont l'iPhone sont vraiment chiants, surtout les micros/récepteurs qui sont horrible. Je pense que tu as une chance sur 4 de tomber sur un iPhone défectueux. J'ajoute aussi les gros problèmes de réseau sur l'iPhone 4 que je trouve abusé. Sinon c'est vrai que le 4 quand ça fonctionne et lorsqu'on maîtrise iTunes, c'est très agréable.

Commencez pas avec vos mac, déjà qu'ils ne sont pas les meilleurs questions qualité, ils sont destinés aux cons et aux assistés pas capables de différencier obsolète et actuel. J'ai utilisé le même PC pendant plus de 7 ans, je l'ai dans ma cave (je l'ai remplacé car je voulais un portable), donc remballez vos "mac" svp on est sur un forum incredible.

ET J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TON PROCHAIN SMART SERA UN IPHONE. SI T'AS PAS DE CERVEAU POUR AJOUTER 2-3 APPLICATIONS SUR LE MENU, BAH DEGAGE D'ICI !

Nan sérieux....

Nan sérieux, je n'ai jamais vu un commentaire si pitoyable. Tu connais la politesse ? Tu n'es pas d'accord. Tu as le droit mais insulté les autres de C... et autres..., c'est d'un pathétique et d'un niveau intellectuel remarquable.

Ensuite, ce n'est pas parce que c'est un forum sous android que nous n'avons pas le droit de parler de Mac. J'ai un iMac et un Androphone. Et alors, tu connais la liberté d'avoir une opinion différente. Non ? Parce que ton commentaire est un peu fasciste sur les bords.

Pourquoi le mot troller ? Là encore, tu fais du hors sujet. Ce n'est pas du troll, c'est aussi un retour d'expérience utilisateur qu'il te plait ou pas. D'ailleurs, pour ton infos ce n'est pas un site pour Incredible S. Jamais on s'est moqué d'Android puisque notre dernier achat est un Incredible S.

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est comme le jailbreak , tout le monde se moque d'Apple pour dire qu'il faut jailbreaké l'iPhone pour pouvoir l'utiliser pleinement, mais je remarque que tous ceux qui critiquent l'iPhone pour cela ont rooté leur téléphone... Jailbreaké = rooté donc, il faut arrêté de dénigrer ce qu'Apple a apporté et apporte aujourd'hui dans le monde de l'informatique parce que sinon, le marché des smartphones (entre autre) n'auraient pas encore évolué.

Maintenant, ce n'est pas le sujet du post et pour ma part, je ne pense pas revenir à l'iPhone. L'Incredible S est vraiment génial et l'interface Sense au top. Je vais chercher à le customiser au max... ;)

pourtant j'ai pas eu besoin de rooter mon desire pour avoir les accuser de réception, m'enfin moi je dis sa je dis rien...

Oui, oui, on est d'accord, ce n'est pas du tout l'objet de mon post... Mais il faut aussi par exemple rooté son tél sous Android pour faire une capture d'écran et c'est une fonctionnalité importante pour moi et l'iPhone le fait en natif alors tu vois... Comme la visiophonie où il faut être rooté pour pouvoir en bénéficier... l'iPhone également le fait aujourd'hui avec facetime donc il y a beaucoup de domaine où là encore on dit rien et on dit tout...

D'ailleurs si tu relis l'ensemble de mes commentaires, tu comprendras que je suis passé de l'iPhone à un N97 puis à l'Incredible S parce que les possibilités d'utilisation sont plus nombreuses que sur l'iPhone. D'où ma grande satisfaction vis à vis de ce téléphone. J'aime Android pour cela.

Bonjour à tous !

Vos messages viennent consolider mon envie d'acquérir ce petit bijou ... dans les heures à suivre !

Je trouve que visuellement ce smartphone est certainement l'un des plus beaux sortis par HTC, et en plus de ça, ses performances ont l'air de suivre ! (sauf la batterie peut-être).

Cependant, j'hésite encore quant à mon choix de "formule".

- Acheter l'appareil nu chez Pixmania (bon choix ?) puis Carte sim origami style 1h chez Orange. (549 € + 21€ par mois).

- Ou portable à 299 € chez the phone house + forfait à 29 € par mois.

Je pense plutôt pour la première solution, ai-je raison ?

Avez-vous tous acheter une carte Micro SD pour compléter la mémoire interne de votre téléphone ? Quelle capacité ?

Je vous poste mes premières impressions dès réception du produit !

Merci pour vos conseils !

Bonjour à tous !

Vos messages viennent consolider mon envie d'acquérir ce petit bijou ... dans les heures à suivre !

Je trouve que visuellement ce smartphone est certainement l'un des plus beaux sortis par HTC, et en plus de ça, ses performances ont l'air de suivre ! (sauf la batterie peut-être).

Cependant, j'hésite encore quant à mon choix de "formule".

- Acheter l'appareil nu chez Pixmania (bon choix ?) puis Carte sim origami style 1h chez Orange. (549 € + 21€ par mois).

- Ou portable à 299 € chez the phone house + forfait à 29 € par mois.

Je pense plutôt pour la première solution, ai-je raison ?

Avez-vous tous acheter une carte Micro SD pour compléter la mémoire interne de votre téléphone ? Quelle capacité ?

Je vous poste mes premières impressions dès réception du produit !

Merci pour vos conseils !

Moi je pencherai plus pour la seconde formule, autant avoir un bon forfait pour s'en servir de ton tel :D (sur 2 ans 8€ de différence par mois ça fait moins de 200€ de plus, soit moins de la différence de prix entre les 2 prix du tel, avec en plus un meilleur forfait.

Pour la SD y'en a une de 8go inclue dans le mobile à l'achat (une class 4 je crois)

Ca vous amuse de venir troller ici ? On est sur un forum incredibleS pas iphone.

Oui, j'ai eu tous les iphone disponible, même le 4. J'ai une photo ici :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19205886509271_dsc01813.jpg

On peut meme voir mon ancien desire amoled et desire Z (et meme l'ancien 3gs que j'ai donné à mon frère).

J'en ai contre rien à foutre que apple fait 1 seul smartphone qui se vend à X mio d'exemplaires. Je sais que l'iphone est un smartphone qui revient vite en SAV. Vous êtes des consommateurs, svp évitez de généraliser votre cas, car il y a 50 mio d'iphone (toute catégorie) dans la nature, vous ne représentez qu'un pion dans tout cela.

Ici on a un témoignage d'un membre frandroid qui travaille dans un SAV apple :

Ba sérieusement, certains problèmes récurrent sont l'iPhone sont vraiment chiants, surtout les micros/récepteurs qui sont horrible. Je pense que tu as une chance sur 4 de tomber sur un iPhone défectueux. J'ajoute aussi les gros problèmes de réseau sur l'iPhone 4 que je trouve abusé. Sinon c'est vrai que le 4 quand ça fonctionne et lorsqu'on maîtrise iTunes, c'est très agréable.

Commencez pas avec vos mac, déjà qu'ils ne sont pas les meilleurs questions qualité, ils sont destinés aux cons et aux assistés pas capables de différencier obsolète et actuel. J'ai utilisé le même PC pendant plus de 7 ans, je l'ai dans ma cave (je l'ai remplacé car je voulais un portable), donc remballez vos "mac" svp on est sur un forum incredible.

ET J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TON PROCHAIN SMART SERA UN IPHONE. SI T'AS PAS DE CERVEAU POUR AJOUTER 2-3 APPLICATIONS SUR LE MENU, BAH DEGAGE D'ICI !

Nan sérieux....

A la lecture de ton message je contaste une nouvelle fois que tu n'apportes aucune affirmation à tes dires à savoir que l'iPhone a plus de problèmes de fonctionnement que les HTC. il ne suffit pas d'affirmer, de hurler (les majuscules) ou d'insulter les intervenants de ce forum, il faut donner des éléments lorsque l'on affirme certains points.

Je te rappelle que nous sommes dans un forum Androïd et dans un sous forum consacrer au HTC Incredible S et à ce titre étant un possesseur de ce dernier je donne mon avis sur ce terminal ainsi que sur son système d'exploitation et cela en comparaison à mon ancien smartphone qui se trouve être un iPhone 4.

Pour finir, si l'ensemble de la communauté Androïd est aussi obtus, agressive et insultante que toi cela ne va pas engager les utilisateurs à acheter un smartphone sous Androïd.

Didieridf

xClemence travaille chez Apple et nous connaissons ce membre sur FRandroid.

Maintenant, si tu n'es pas content, j'ai d'autres liens des iphones4 défectueux avec l'opérateur Verizon :

http://www.iphone4g-pro.com/de-nouveau-probleme-d-antenne-sur-l-iphone-4-verizon-t6901.html

c'est récent.

En plus d'avoir des problèmes d'antenne, il y a des problèmes de Wifi......

et il y a eu un bug horloge avec ios 4.3 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7663326-1-0-1-0-encore-un-probleme-d-heure-pour-l-iphone.htm

C'est la 3e fois depuis ios4 ;)

Maintenant tu sais ô combien ce smartphone est problématique.

xClemence travaille chez Apple et nous connaissons ce membre sur FRandroid.

Maintenant, si tu n'es pas content, j'ai d'autres liens des iphones4 défectueux avec l'opérateur Verizon :

http://www.iphone4g-pro.com/de-nouveau-probleme-d-antenne-sur-l-iphone-4-verizon-t6901.html

c'est récent.

En plus d'avoir des problèmes d'antenne, il y a des problèmes de Wifi......

et il y a eu un bug horloge avec ios 4.3 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7663326-1-0-1-0-encore-un-probleme-d-heure-pour-l-iphone.htm

C'est la 3e fois depuis ios4 ;)

Maintenant tu sais ô combien ce smartphone est problématique.

Tu es vraiment formidable dans ton genre. En effet, dans un précédent message tu dis avoir eu tous les iPhone (bravo pour une jeune personne comme toi) mais tu es incapable de faire un retour de ton expérience personnelle (surement un manque de vocabulaire) car tu renvois à chaque fois vers des sites.

Comme déjà dit à titre perso j'ai eu un iPhone 3gs ainsi qu'un iPhone 4 et au boulot comme tous mes collègues cadre (20 personnes) nous avons tous des iPhone 4 et aucun de nous avons des problèmes avec, il en va de même que des confères d'autres entreprises ou des fournisseurs qui eux ont aussi des iPhone.

Maintenant loin de moi de dire que les iPhone sont irréprochable tout comme le sont les téléphones sous Androïd

J'ai connu beaucoup de Suisse lorsque j'étais à la Légion étrangère mais eux ils avaient un niveau nettement supérieur au tien.

Pour finir, si un admin ou un modo passe dans le coin merci de supprimer mon compte.

Didieridf

Tu veux savoir quoi ?

Vous les casuals vous utilisez 10% des capacités d'un iphone, normal que ca bloque jamais, vu qur vous y faites rien avec.

J'ai eu le 3G : bugs importants après installaation de ios4, jamais eu de zoom apn, batterie faible.

J'ai aussi eu le 3gs : pas de zoom sur l'apn jusqu'a ios4, graves problemes d'autonomie, bcp ont reporté des ecrans jaunes. Smart qui coutait je le precise 150€ de plus qu'un htc desire.

Ensuite j'ai eu un 4 : problemes d'antennagate (comme 100% des iphone4 en fait), problemes de reveil matin le 1er janvier 2011.

Tu es un casual, c'est a dire quelqu'un sans connaissances en smartphone. Tu achète ton smart et tu n'utilises que 10% de ses capacités et tu viens nous expliquer au combien tu n'as jamais eu de problemes avec ton jouet. Un peu normal non ? Des qu'un iphone se jailbreak surgissent les bugs et autres freeze, mais ca, tu ne le savais pas, car ta seule occupation c'est le sms, l'appel et le surf internet/email. Un samsung teos aurait suffit.

Bref.

en tout cad merci de ton départ. Ca fera un poids en moins ici.

Par contre, sur les videos de test caméra que l'on trouve, le son a l'air clairement A CHIER ! C'est juste incroyable tant il est mauvais :/ problème récurant depuis le Desire on dirait ...

Ca c'est vrai, j'ai filmé en extérieur tout à l'heure, et c'est du foutage de gu***** !

@NaxwaK : Concernant mon message du dessus, j'ai oublié que les deux forfaits sont identiques :

1) Téléphone nu chez Pixmania + carte sim forfait origami style 1h (rassurez moi, la carte sim passe bien dans le HTC Incredible S : pas d'incompatibilité, accrochage réseau ou autres ?)

2) Téléphone pack orange chez The Phone House + forfait origami style 1 h

J'ai fait le calcul les 2 prix se rejoignent à la fin des 24 mois d'engagement.

Donc je me dis, il vaut mieux que je prenne le téléphone nu, au moins ça m'évite la surcouche Orange ?

Merci !

@rapidroger....

Je ne vois pas en quoi cela fait un poids de moins dans ce forum mais ce qui ferait un poids de moins, c'est d'arrêter d'insulter tout ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu as eu que des problèmes avec les téléphones d'Apple. Ben on va dire que t'as pas de chance où bien que tu fabules beaucoup. Où bien qu'il vallait mieux pour Apple que tu arrêtes d'acheter leur produit puisque tu ne sais pas t'en servir.

Je comprends pas les modérateurs d'ailleurs puisqu'en théorie, les posts insultants doivent être supprimé et le posteur averti.

Bon, je vous lis de temps en temps parce que j'envisage sérieusement un Incredible S pour ma femme.

Pour ce qui est de la tournure récente du thread, je vais mettre tout le monde d'accord avec un avis neutre ;-)

Apple, c'est pour moi une politique commerciale qui vise à détruire les droits des utilisateurs au bénéfice du fabricant. Point. C'est du leasing à obsolescence programmée. C'est une reflexion d'un type (Steve Jobs) qui s'est demandé comment transformer une bonne idée (ergonomie) en un maximum de pognon. Rien n'est gratuit. Tout est échangé contre une aliénation.

Rien que pour ça, je préfèrerai toujours un téléphone 10 fois moins puissant/brillant/chiant/quelconque qui ne soit PAS de chez Apple.

Apple, c'est des dizaines de décisions technico-commerciales ayant pour but de contrôler l'après-vente : pas de flash (éviter la pub et les flash-app existantes gratuites et portables), pas de développements cross-plateforme sous IOS, pas d'USB3 sur les nouveaux Mac book Pro, batteries des produits IOS non-amovibles (pour éviter de donner à ces machines une seconde vie après la période de garantie, quitte à empêcher tout le monde d'avoir une batterie de rechange avec soi) ... bref, que des choix que tous les moutons défendent en utilisant les arguments de leur Dieu, mais qui pour moi sont du bullshit anti-concurrentiel qui NUISENT à l'utilisateur : on l'empêche de faire ce qu'il veut de son matériel après son achat. Alors pas de mounting en mass volum storage ... pas de ceci ... pas de cela ... mais officiellement, on a une app pour tout faire ! Bref, le jour où j'irai m'acheter un produit Apple, je porterai sans doute une veste en peau de bébé phoque.

Le jailbrake est complètement hors de propos puisque c'est une démarche qui va à contre-sens de la seule raison "légitime" d'exister de l'iphone : la facilité.

C'est donc pas la peine de mentionner Apple pour moi (sauf s'il s'agit de faire un effet comique). Pour moi, c'est du néfaste, le truc à éviter. Une marque de fabrique spéciale ramolli du bulbe. Les produits sous IOS sont pour moi des "consoles/camisoles", certainement pas des smartphones (et encore moins des ordinateurs).

Après, si tout votre entourage tourne là dessus ... et bien l'argument fait plutôt pitié à entendre.

Pour info : Je n'ai pas rooté mon Desire Z : je n'ai pas ressenti le besoin de le faire pour l'instant (remarque pour Didieridf qui pense que tout le monde ici bidouille).

Quand je vois un lambda moyen avec un truc IOS payé très cher grâce à un crédit non douloureux en apparence ... je me dis bof, il n'avait peut-être pas accès à plus d'information ... il a peut-être d'autres produits Apple ... il s'est peut être laissé bluffer par le buzz ... ou il a peut-être un gourou local dans son entourage. En tout cas, je n'ai rien contre lui. Je lui laisse même ma place de stationnement s'il a collé un autocollant de la pomme sur sa bagnole (et je milite pour qu'on lui accorde des points COTOREP).

Mais quand je vois quelqu'un d'informé, qui aurait les moyens intellectuels d'utiliser quelque chose de moins convenu et qui y voit clair dans la politique commerciale d'Apple (qui nous enfume de façon de plus en plus décomplexée), tourner quand même avec du matériel Apple, je me dis qu'il vit en dessous de ses moyens et je ne peux m'empêcher de ressentir un certain mépris pour sa complicité active.

Si vous voulez le téléphone de monsieur tout le monde, allez vous faire applaudir dans un Apple store.

Allez on va finir par quelques réponses ...

Merci de développer en indiquant quels sont les problèmes?

Pour ma part j'ai eu un Iphone 3gs et un 4 et je n'ai jamais eu de problème (même pas en réception avec l'iPhone 4).

Le problème, c'est la marque, la politique technico-commerciale. La secte, les moutons, la vulgarité (le téléphone du vulgus pecum). C'est un environnement de développement dispo uniquement sur ordinateur Apple. Bref, c'est de la vente liée à TOUS LES ETAGES.

Me concernant, je trouve la configuration du smartphone moins intuitive qu'un iPhone (trop de menus et de réglages).

T'as passé trop de temps avec un Iphone qui t'a habitué à réfléchir au minimum, à choisir au minimum ... c'est pas de notre faute. Essaye encore de remettre ton cerveau en route.

"Trop de réglages" ... donne un exemple de réglage inutile sur Android et dont tu te passerais volontiers ?

"Trop de réglages", pour moi, c'est trop vague pour être honnête.

Je peux te donner 10 réglages dont j'aurais besoin et qui ne sont pas disponibles (par exemple choisir, sans custom ROM, la fréquence du processeur en fonction de mon usage : plutôt performances ou plutôt autonomie).

Essaye peut-être un téléphone à grosses touches, c'est plus simple, y a pas de prise de tête.

@rapidroger....

Je ne vois pas en quoi cela fait un poids de moins dans ce forum mais ce qui ferait un poids de moins, c'est d'arrêter d'insulter tout ceux qui ne pensent pas comme toi.

Pour finir, si l'ensemble de la communauté Androïd est aussi obtus, agressive et insultante que toi cela ne va pas engager les utilisateurs à acheter un smartphone sous Androïd.

Ici, on ne vous demande pas de penser à voix haute à vos amours contrariés. Si vous avez un problème avec l'abandon de l'iPhone (schizophrénie ?), il y a des forums plus généralistes à pourrir avec ça. Ici, c'est Android / HTC incredible S. Vous parlez de ce qui est bien (dans l'absolu) et de ce qui est mal. Mais évitez de justifier ce Bien et ce Mal avec des références aussi moisies que vos 3 derniers iPhones. Si vous ne voulez pas de réactions épidermiques, il faut mettre vos besoins dans une perspective absolue.

Exemple abstrait (qui n'a pas été mentionné dans ce forum je crois) : On ne dit pas "le HTC Incredible S est moins fluide que l'iPhone 4" mais "le HTC incredible S me procure une expérience d'utilisation frustrante du fait de lags dans l'interface utilisateur, par exemple quand je scrolle d'un bureau à l'autre".

D'abord, si le fluide, c'est ton truc absolu, tu peux te servir un verre d'eau.

Ensuite, il ne suffit pas qu'un truc soit moins ceci ou moins cela qu'un iPhone ... encore faut-il que cette différence soit gênante (ou procure un inconfort réel à celui qui n'a jamais touché à iPhone).

J'ai pas besoin d'un scroll à 100 Hz réagissant à 3 ms sur mon téléphone. Je peux même m'en passer volontiers si ça permet au processeur de consacrer plus de temps à ma session pocket Legend (pour prendre un exemple ludique) qui tourne en tâche de fond alors que je suis revenu voir un truc dans mon agenda.

Exemple abstrait n°2 : On ne dit pas "l'arrière bombé de l'IS est moins plat que la plaque de verre de l'iPhone 4". On imagine bien que c'est possible ... mais on s'en fout. Ce qui nous intéresse, c'est comment il tient en main et s'il n'est pas bancal une fois posé sur une table (ça c'est du raisonnement absolu).

Exemple abstrait n°3 : l'héroine, c'est mieux que les schamallows. Ok ... mais il y a des séquelles graves (notamment sur le jugement). Même si utiliser un iPhone procurait le plaisir instantané d'un shoot à l'héroine, je n'y toucherais pas parce que je ne veux pas sponsoriser l'écosystème Apple. Si toi t'as pris du crack sans voir le contexte de ta prise et que t'en re-veux ... ben garde ton problème pour toi.

Quand on est dans un forum qui traite d'un autre trip (genre les week-ends à la mer), on peut éviter de comparer sa dernière excursion à l'effet d'un rail de coke.

Toutes ces images sont certes bien exagérées. Mais le "confort immédiat" procuré par des produits optimisés pour "l'usage majoritaire" (ce qui évite de s'embarrasser de plusieurs modèles, de réglages, ets) et l'espèce de fièvre Apple ne doivent pas être négligés. On ne ressort pas indemne.

Je te rappelle que nous sommes dans un forum Androïd et dans un sous forum consacrer au HTC Incredible S et à ce titre étant un possesseur de ce dernier je donne mon avis sur ce terminal ainsi que sur son système d'exploitation et cela en comparaison à mon ancien smartphone qui se trouve être un iPhone 4.

Oui, on est dans un forum frandroïd. Fait pour des gens en instance d'achat ou ayant acheté un téléphone proposant les avantages d'Androïd (si t'es venu parce qu'il y avait de la lumière ... et que tu te situes entre un iphone et un truc sous WP7, voire Symbian ... t'as pas vraiment compris l'intérêt d'Android).

C'est aussi un forum HTC ... certaines personnes apprécient le suivi HTC des mobiles et l'interface Sense.

Enfin, c'est un forum Incredible S ... donc on ne vient pas parler de clavier physique ... (on sait qu'il n'y en a pas et que les gens qui s'orientent vers ce modèle n'en ont pas l'usage) ... on ne parle pas de systèmes d'exploitation moins customisables (surtout si c'est pour râler après les possibilité étendues) ... et on évite de tout comparer à des produits peut-être bien conçus (je ne polémiquerai même pas sur ce thème), mais totalement inconcevables.

Quelqu'un qui vient ici pour sortir (alors qu'il a déjà eu un iphone 4 et qu'on ne sait rien du 5) que son prochain téléphone sera un iphone, moi je dis qu'il peut retourner dans son temple et acheter ce qu'il veut. J'en ai rien à foutre de sa branche de l'évolution humaine. Il n'est pas prêt pour quoi que ce soit d'autre que ses produits dont il s'entoure frénétiquement, dont il nous fait la liste et qui ne tombent jamais en panne (et que lui il sait qu'aucun n'est jamais tombé en panne ... nulle part). Qu'il retourne au diable avec la filmographie de Chuck Norris.

Je ne me demande pas si Android "oui ?" ou si Android "non !" ... je veux que ça tourne sous Android qui m'apporte déjà plus que l'essentiel, et j'attends patiemment les améliorations par rapport à ce que je trouve améliorable. Le seul truc qui pourrait me désarçonner, ce serait une perte de vitesse (en terme d'évolution) de la plateforme. Moins de corrections, moins d'améliorations ce qui ferait que, fatalement, sa compétitivité irait en se dégradant. Or, c'est pas du tout l'effet que ça me fait en ce moment.

Modifié par fiduce

@fiduce, trop fort ton post!! ;)

Mais jpeg92 a raison, il serait temps qu'on retourne au sujet (ils sont pénibles les gens à la ramener avec leur iDaube tout le temps...).

Salut à tous,

Je commmence par tenter un armistice: Mea culpa... C'est moi la première qui est lancé le mot qui tue "Iphone 4" :| mais je ne voulais pas que ça dégénère. D'ailleurs, j'avais bien écris : Aïe aïe aïe, ne me tapez pas sur la tête, non ? ;)

Allez, on zappe... on en reviens à ce qui nous intéresse tous... le Incredible S... sinon on ne serait pas là...

Pour en revenir à mon cas (je suis très égo et monocentrée ! :emo_im_kissing: ), le vendeur de TPH a pris la peine de me rappeler au téléphone ce matin pour me dire qu'il avait bien la confirmation de son service technique que ce modèle ne serait pas vendu avec un forfait SFR pour cause d'incompatibilité qui selon ses sources devrait se résoudre dans un délai plutôt court. Je lui ai poliement expliquer le fond de ma pensée... :/ Franchement, est-ce-que vraiment SFR peut rendre un mobile compatible ? Ca veut dire quoi au juste ? 1. Qu'il vont demander à HTC de modifier le tél... Ha ha ha... mais oui bien sur! 2. Qu'il vont eux-même modifier tout leur réseau pour un seul petit téléphone ? Ha... ha... ha... mais oui bien sur! 3. Que SFR prépare une surcouche et ne vendra pas ce téléphone hors réseau? Ah... c'est peut-être ça. Vous en pensez quoi, vous ?

Je crois que je ne vais pas attendre que les poules aient des dents... je suis en train de regarder pour aller faire un tour à Genève (ma douce voisine Suisse) et acheter l'Incredible nu comme un vers... Ensuite j'irai chez SFR en France pour opérer mon changement d'opérateur avec un beau Iphone 4 (zut, je ne voulais pas! :P ) et je le revendrai aussitôt très cher sur Ebay! J'aurais préféré une solution plus simple mais tous le monde sait qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! :lol:

Cordialement,

Modifié par Cassie-op

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...