Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un récent Happy user d'un Incredible S depuis 24h, je découvre aussi en même temps le monde d'Android.

Monde pas si inconnu que ça car je suis votre forum et blog depuis pas mal de temps.

Petit retour sur l'Incredible S (avis strictement personnel):

Les plus:

- Un design simple, agréable, original (pour le cache batterie).

- Qualité de finition; tout est bien ajusté.

- Fluidité sans faille pour le moment.

- HTC sence qui est très agrèable à utiliser, cependant il n'est pas impossible le jour où il est rootable que je ne le fasse pas.

- Prise en main confortable, texture velours agréable au touché.

- Qualité sonore en appel claire et précise.

Les moins:

- Manque un cache pour le port micro USB. Avec un si bon niveau de finition comment HTC a pu omettre un tel détail...

- Son en sortie d'HP mais bon là y a pas de miracle à attendre.

Pas de retour concernant, l'autonomie pour le moment... Difficile d'être objectif avec si peu d'utilisation et surtout avec un seul cycle de décharge/ charge.

Donc personnellement retour plutôt positif sur l'ensemble Incredible S et Android pour le moment.

Cependant, je profite de ce thread pour vous demandez de l'aide. Croyez bien qu'avant de vouloir en parler ici j'ai épluché le forum durant un très long moment.

Mais sans succès.

Voilà hier, je file faire un tour sur l'Android market afin de télécharger un explorateur de fichiers via mon pc.

Je trouve l'application que je recherchais, je la télécharge... Une fenêtre m'indique que l'application va être chargée sur mon appareil.

Effectivement j'ai une notification qui arrive sur mon device. Je vais donc dans l'application Android market/ mes applications/ ...

L'application est bien présente donc je commence le process d'installation, j'accepte le certificat et j'arrive sur la barre de progression. Là problème la barre de progression ne bouge pas et

le commentaire reste figé sur "début de téléchargement". Le processus tourne ainsi de très longues minutes sans arriver au loading de l'application.

Au bout d'un long moment (au delà de la demi-heure de patience) j'annule le process.

J'ai essayé de loader en 3G et en wifi seul mais rien à faire, j'ai aussi testé avec d'autres application avec un même résultat.

Help please.

Merci de m'avoir lu.

Vas dans le menu/paramètres/applications/gérer les applications.

Tu cherches Android Market et là, tu efface le cache et les données.

Tu relance le market et tu vois si cela fonctionne. Dans le cas contraire, ça sera un hard reset!

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

Eh beh, sympa le brother

Mais ont t'aura plus dans la section :(

Sent from my Desire HD

Ne t'inquiète pas ya les mp, puis je passerai toujours meme sans poster :D

Vas dans le menu/paramètres/applications/gérer les applications.

Tu cherches Android Market et là, tu efface le cache et les données.

Tu relance le market et tu vois si cela fonctionne. Dans le cas contraire, ça sera un hard reset!

Et bien manip effectuée toujours sans succès en vidant le cache.

Pour le hard reset comment procéder sur un Incredible S ?

A voir tout ces retours je suis allé faire un tour chez TPH pour regarder un Incredible S en vrai.

J'ai remarqué qu'il y a comme un sillon autour de l'écran, et j'ai peur que celui-ci stocke la poussière. Qu'en est-il ? Avez vous ce genre de problème ? Ça se nettoie facilement ?

Merci

Toute ces discussions et personne pour me rassurer :P ?

Je crois que je vais rejoindre Céline sous peu car j'ai l'occasion d'avoir un Incredible S à un bon prix et je crois bien que je vais craquer!

J’espère que la communauté va suivre car venant d'un Desire, je suis habitué aux ROMs customs...

Invité Céline62

Par contre niveau batterie il assure mais un max !!!! j'ai laissé mon téléphone allumer durant 45 minutes afin de jouer a coin pirates (pour avoir des pieces) et ma batterie n'a quasi pas bougé

Modifié par Céline62

Qui peut me confirmer les 1.1 GO de mémoire interne UTILISABLES pour installer des applis? Merci!

edit: merci Céline pour ta réponse éclair! T'as trop assuré! ;) (pour info, c'est 835 MO utilisables pour les applis)

Modifié par Ghisy

@Quoler, 1.1 GO, c'est le total de la mémoire ROM du téléphone.

Il faut enlever l'OS qui prend de la place sur cette mémoire ROM. Apparemment, l'OS fait donc environ 265 MO.

absolument d'accord avec toi. seulement dans les paramètres du téléphone c'est bien indiqué 1,1 Go de dispo.

c'est donc bien la mémoire interne disponible, il ne faut pas tenir compte de l'OS sur ce chiffre.

c'est comment sur le DHD ? 1,4 d'annoncé, on enlève l'OS, il reste environ 1,1 ?

Ah? Mince, Céline avait déjà du installer pas mal d'applis alors! Mea culpa donc!

1.1 GO pour les applis, miam miam et au revoir A2SD! :D

Pour le DHD, aucune idée, j'ai actuellement un Desire "old school" ;)

absolument d'accord avec toi. seulement dans les paramètres du téléphone c'est bien indiqué 1,1 Go de dispo.

c'est donc bien la mémoire interne disponible, il ne faut pas tenir compte de l'OS sur ce chiffre.

c'est comment sur le DHD ? 1,4 d'annoncé, on enlève l'OS, il reste environ 1,1 ?

Même chose pour le DHD, avec aucune applis il soir rester 1.1go, moi il m'en reste 450 lol ( 169 applis )

Sent from my Desire HD

Sur ThePhoneHouse on ne peut plus l'avoir à 49 € depuis 3 jours : le forfait BT Néo4 Smartphone n'est plus proposé dans leur liste ??? je les ai appelé, c'est soit disant un BUG qui dure, qui dure..... (Quelle réactivité TPH)

Invité Céline62

Ah? Mince, Céline avait déjà du installer pas mal d'applis alors! Mea culpa donc!

1.1 GO pour les applis, miam miam et au revoir A2SD! :D

Pour le DHD, aucune idée, j'ai actuellement un Desire "old school" ;)

Coucou oui j'ai deja plein d'appli dessus, en fait tout ce que j'avais sur le dhd, c'est vrai que je n'avais pas préciser mais j'étais encore en mode excitation lol

Incredible S reçu hier !

Mes retours :

+ bon design (excepté la coque arrière un poil disgracieuse mais qui par contre a un touché agréable)

+ tient très bien en main même si un poil trop large

+ écran MAGNIFIQUE (je sais pas ce que vous avec votre AMOLED tramé comme pas possible, le super LCD est au dessus niveau netteté des polices de caractère et fidélité des

couleurs)

+ interface assez fluide comparé a l'utilisation sur un Desire Z

+ excellent son en écoute musicale !

+ surf web très rapide

+ accroche réseau supérieure à celle de mon iPhone 4

+ l'autonomie à l'air correcte... wait & see

- GROS GROS GROS POINT NEGATIF pour moi, qui va sûrement me contraindre à retourner l'appareil, j'ai un gros soucis au niveau de la fiche pour les écouteurs, si j'ai le malheur de bouger/pivoter le jack de mes écouteurs, il se déloge légèrement et c'est mort, ou alors ça bascule en écoute sur haut parleur... je vais essayer avec d'autres écouteurs mais cela me paraît bizarre car je n'ai jamais eu ce soucis auparavant sur le DHD, Desire Z, Desire...

- réactivité de l'écran très légèrement en retrait.

- toujours ce problème avec HTC/Sense, si j'essaye de surfer sans le mode d'affichage pour mobile, j'ai régulièrement une page blanche en guise d'erreur. Je remets le mode mobile et

c'est bon.. j'avais pas ce soucis avec le Galaxy S par exemple

- la batterie met 10 plombes à se charger

EDIT : il semblerait que la prise jack de mes écouteurs soit en cause, j'ai essayé des écouteurs sony et il n'y avait pas de soucis.

f**k j'aime mes sennheiser CX300. Ceci dit l'angle de la prise jack du mobile est quand même douteux...

Modifié par poluks

Invité Céline62

Incredible S offert hier aussi

+ Batterie : chargé de moitié hier à l'ouverture de la boite, à l'heure la ou je vous écrit il me reste un peu plus d'un quart... rien à voir avec le dhd

+ L'écran : très net, beau, clair

+ Le son : une tuerie

+ la coque arrière qui s'ancre bien dans la main

+ Fluidité

- : Et cela ne tiens qu'a moi, j'ai un peu de mal avec la taille, je viens d'un DHD qui est beaucoup plus grand

Mais franchement j'en suis très très contente, manque plus que le root et que les vidéos de lag pas

Modifié par Céline62

Incredible S offert hier aussi

+ Batterie : chargé de moitié hier à l'ouverture de la boite, à l'heure la ou je vous écrit il me reste un peu plus d'un quart... rien à voir avec le dhd

+ L'écran : très net, beau, clair

+ Le son : une tuerie

+ la coque arrière qui s'ancre bien dans la main

+ Fluidité

- : Et cela ne tiens qu'a moi, j'ai un peu de mal avec la taille, je viens d'un DHD qui est beaucoup plus grand

Mais franchement j'en suis très très contente, manque plus que le root et que les vidéos de lag pas

@Céline62 La différence de taille d'écran entre le IS et le DHD est si importante que ça ? je trouve que par exemple SGS à une bonne taille .

Est que le IS donne la même impression ?

Merci

@Céline62 La différence de taille d'écran entre le IS et le DHD est si importante que ça ? je trouve que par exemple SGS à une bonne taille .

Merci

la taille 4.3 pour surfer c'est nettement mieux que 4 pouces...

Invité Céline62

Merci

Bah écoute pour moi oui, je n'arrive pas m'y faire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...