rapidroger Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ce qui fait chier, c'est que sur iS j'ai l'impression que le tactile répond moins bien que sur DHD... en plus, je suis pas le seul à le dire : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/10-best-touchscreen-phones-for-2011-905572 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ah bah par contre moi je trouve le contraire lol je le trouve très réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui, l'écran est très réactif. C'est évident que pour le surf internet, plus l'écran est grand et plus c'est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En effet rapidroger, l'écran est moins réactif. C'est indéniable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je confirme : Le desire HD a un écran plus fluide que l'Incredible S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par contre, le DHD a un écran plus terne (LCD) que le IS (Super LCD). Ça donne quoi par rapport au Desire "classique"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je confirme : Le desire HD a un écran plus fluide que l'Incredible S. Je ne suis pas du tout d'accord.... mon IS est plus fluide que mon dhd, meme mis cote a cote, l'is lance plus vite mes videos, photos, charge mieux mes pages MAIS cela n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi je le trouve très réactif :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par contre je rajoute un gros MOINS Ce sont les boutons enoooooooooooooooooooooooooooormes pour effacer un mail ou texto, ou simplement confirmer que l'on veut ouvrir la sd !!! beurkkk vite un root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @Celine62, ils ressemblent à quoi ces boutons?? (photo?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Attends je vais essayer car le sync ne reconnais pas l'is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Euuh, WTF?! C'est quoi ces boutons bizarres? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bah ouè ca me choque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) C'est pas possible, c'est un bug? Tu as essayé de passer le tél en Anglais pour voir? Modifié 18 mars 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 oui oui Alors est ce juste chez moi ou chez les autres aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Chez moi ils sont normaux. Tu n'as pas installé une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors je vais vous expliquer En fait si vous vous mettez sur le sense puis skin, vous verrez qu'il y en a un nouveau (fin moi je suis très très skin) et le nouveau est un violet et quand je l'ai mis il m'a fait ses gros bouton, j'ai remis le téléphone à l'état d'usine au moins 3 fois (bah oui j'ai passé ma soirée dessus) et en fait le violet bug chez moi, j'ai mis le rouge, ca va impeccable, tout est normal, et la je viens de retester le violet et il fonctionne parfaitement, donc a mon avis il a mal télécharger le truc et voila j'ai fait paniquer tout le monde j'en suis sincerement désole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par curiosité j'aimerai savoir quel type d'écouteur vous utilisez avec votre Incredible S, Pour ma part l'embout s'insère plutôt bien mais il se déloge très facilement pour peu que l'on tire un peu sur le fil ou que l'embout pivote (sur mes CX300 il est coudé donc c'est très fréquent). Avec les écouteurs fournis, on distingue 3 étapes dans lorsqu'on enfonce l'embout, le dernier cran n'est pas stable et peut se déloger facilement si on tire faiblement sur le fil ce qui occasionne un faux contact... en "jouant" à enlever et remettre l'embout on peut même déclencher la lecture mp3... Sur mon iPhone (no troll inside) ou même mes ex, Desire Z, DHD, desire, Galaxy S l'embout s'enfonçait d'une traite et était fermement maintenu en place. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 quelqu'un peut éventuellement uploder le manuel de l'incredible S. logiquement c'est sur la SD fournie. comme un idiot, j'ai formaté la mienne sans récupérer ce manuel. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Quoler, une petite recherche et 1 minute plus tard: Manuel FR du Incredible S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok, mille mercis. :emo_im_kissing: je venais de rentrer du boulot et j'ai été fainéant sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Par contre niveau batterie il assure le petit !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Par contre niveau batterie il assure le petit !!!!!! bonjour j'ai un defy blur la batterie dure en moyenne moins d'une journée ? pour ce qui et du htc la batterie tien combien de temps en wifi sur tous merci d'avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bah écoute c'est simple, je l'ai recharger pour la 1ere fois hier charge complete, je l'ai allumé ce matin vers 8h je joue enornement a coin pirates, du surf, face un peu de tout, et j'ai perdu quoi environ 5% de batterie et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.