Aller au contenu

Vos retours ?

dago

Recommended Posts

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

je confirme : Le desire HD a un écran plus fluide que l'Incredible S.

Je ne suis pas du tout d'accord.... mon IS est plus fluide que mon dhd, meme mis cote a cote, l'is lance plus vite mes videos, photos, charge mieux mes pages

MAIS cela n'engage que moi

Invité Céline62

Par contre je rajoute un gros MOINS

Ce sont les boutons enoooooooooooooooooooooooooooormes pour effacer un mail ou texto, ou simplement confirmer que l'on veut ouvrir la sd !!! beurkkk vite un root

Invité Céline62

Alors je vais vous expliquer

En fait si vous vous mettez sur le sense puis skin, vous verrez qu'il y en a un nouveau (fin moi je suis très très skin) et le nouveau est un violet et quand je l'ai mis il m'a fait ses gros bouton, j'ai remis le téléphone à l'état d'usine au moins 3 fois (bah oui j'ai passé ma soirée dessus) et en fait le violet bug chez moi, j'ai mis le rouge, ca va impeccable, tout est normal, et la je viens de retester le violet et il fonctionne parfaitement, donc a mon avis il a mal télécharger le truc et voila j'ai fait paniquer tout le monde

j'en suis sincerement désole

Par curiosité j'aimerai savoir quel type d'écouteur vous utilisez avec votre Incredible S,

Pour ma part l'embout s'insère plutôt bien mais il se déloge très facilement pour peu que l'on tire un peu sur le fil ou que l'embout pivote (sur mes CX300 il est coudé donc c'est très fréquent). Avec les écouteurs fournis, on distingue 3 étapes dans lorsqu'on enfonce l'embout, le dernier cran n'est pas stable et peut se déloger facilement si on tire faiblement sur le fil ce qui occasionne un faux contact... en "jouant" à enlever et remettre l'embout on peut même déclencher la lecture mp3...

Sur mon iPhone (no troll inside) ou même mes ex, Desire Z, DHD, desire, Galaxy S l'embout s'enfonçait d'une traite et était fermement maintenu en place.

Help

Invité Céline62

bah écoute c'est simple, je l'ai recharger pour la 1ere fois hier charge complete, je l'ai allumé ce matin vers 8h je joue enornement a coin pirates, du surf, face un peu de tout, et j'ai perdu quoi environ 5% de batterie et encore...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...