Aller au contenu

Help ! cherche androiphone avec langue russe


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je vais bientôt acheter un HTC Desire S ou Z, j'hésite encore entre les deux, mais la question qui me taraude est plus complexe:

Je cherche pour ma femme un android-phone dont on peut changer la langue en russe pour les menus (par exemple) et surtout qu'il soit possible de lire et d'écrire en russe (par exemple pour les textos). J'ai cherché dans la doc des constructeurs: HTC, Samsung, S-E,... je n'ai trouvé nulle part la langue russe (Europe oblige !)

Y'a même un revendeur testant un Samsung devant moi qui m'a gentiment proposé de changer de femme !

Bon j'aime ma femme et je me tourne vers la communauté pour demander votre aide dans ma quête du Graal.

Mais si cet android-phone n'existe pas, existe-t-il un moyen (application tierce, flashage,...) pour arriver à mes fins ?

Merci pour vote aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il suffirait d'acheter un téléphone facilement flashable, et de flasher une ROM Russe. Je suis certain que tu pourras trouver une ROM Russe pour quasiment tous les modèles. Sinon il y a toujours la solution de la langue Anglaise, mais ce n'est pas vraiment une solution idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...